Le relooking ultime: Cocktail de crevettes
Si vous avez environ 35 minutes pour passer dans la cuisine, Le relooking ultime: le cocktail de crevettes pourrait être formidable sans produits laitiers recette à essayer. Pour 1,11 per par portion, vous obtenez une hor d'oeuvre qui sert 4. Une portion contient 751 calories, 23g de protéines, et 15g de matières grasses. Un mélange de sauce worcestershire, de mayonnaise, de vinaigre de vin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette de BBC Good Food compte 58 fans. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 88 cuillerées%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Le relooking ultime : les hamburgers, Le relooking ultime : Moussaka, et Le relooking ultime : Tiramisu.
Instructions
Épluchez les crevettes. Rincez-les dans un grand tamis sous un robinet froid, puis séchez-les avec du papier essuie-tout.
Déposer les crevettes dans un plat peu profond et presser sur 1 cuillère à soupe de jus de citron vert, puis ajouter une touche de poivre. Réserver.
Hacher le concombre en petits dés et le verser dans un plat. Déposer le vinaigre à la cuillère, répartir sur l'aneth et une grille de poivre, puis réserver. Couper l'avocat en deux, le piquer et le peler, puis le couper en petits dés. Déposer le reste du jus de citron vert à la cuillère et mélanger délicatement avec une touche de poivre.
Pour la sauce, mélanger la mayonnaise, le fromage frais et le ketchup. Incorporer le Tabasco, le Worcestershire et le brandy avec une touche de poivre.
Pour servir, mettez une petite cuillerée de sauce dans le fond de chaque verre à cocktail. Hacher très grossièrement la majeure partie du cresson, en laissant quelques brins entiers.
Déposer le cresson haché sur la sauce.
Égouttez bien le concombre, puis déposez-le sur le cresson avec l'avocat. Empiler sur les crevettes, puis verser le reste de la sauce. Rentrez les brins de cresson et servez avec une pincée de cayenne.
Vin recommandé: Rose Pétillante, Mousseux
Le rosé mousseux et le vin mousseux sont mes meilleurs choix pour un cocktail de crevettes. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très alimentaires et complètent une variété de saveurs. Le rosé mousseux Markus Huber avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Markus Huber Rose Pétillante]()
Markus Huber Rose Pétillante
Couleur saumon clair avec des jeux d'or rougeâtre de lumière, fin, mousseux persistant, nez délicat, frais et très animé, de fruits et d'épices avec des notes de cerises fraîches et de baies des bois, une note sophistiquée d'agrumes. Bouche sèche, fruitée mais crémeuse, finement tissée avec une acidité élégante et un extrait minéral, structure très harmonieuse.