Le français en un éclair : Choucroute Nouvelle

Français en un éclair : La Choucroute Nouvelle n'est peut-être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 147 calories, 5g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 1,07 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du persil plat, du chou de Savoie, du riesling et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 3 diraient qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Essayer Français en un éclair: Salade de Lentilles et d'Orge Française Olivey, Français en un Éclair: Boulettes de Soupe à l'Oignon Française, et Français en un éclair : Pois français pour des recettes similaires.
Instructions
Faire fondre le beurre dans une sauteuse à côtés hauts à feu moyen. Disposer les saucisses dans la poêle et les faire dorer pendant 2 minutes, jusqu'à ce qu'une petite croûte apparaisse sur les côtés inférieurs. Pendant la cuisson, utilisez la pointe d'un couteau tranchant pour poignarder chaque saucisse trois fois sur sa longueur, laissant de petites narines pour que les saucisses "respirent" pendant la cuisson. À la fin des 2 minutes, retournez les saucisses et créez les mêmes trous au verso.
Ajouter suffisamment de Riesling pour couvrir les saucisses environ 2/3 du chemin. Vous n'avez pas besoin d'attendre que l'autre côté brunisse. Réserver au moins 1/4 tasse de vin. Mettez le feu à haute température. Assaisonnez le liquide de cuisson avec du sel et du poivre. Retournez les saucisses de temps en temps pendant qu'elles cuisent.
Laisser bouillir la majeure partie du vin. Après environ 40 minutes, il restera très peu de liquide et il sera taché de jus de saucisse et épais. Les saucisses commenceront à dorer dans le beurre dès le début du processus de cuisson, alors baissez le feu à moyen. Une fois qu'ils sont suffisamment dorés d'un côté, retournez les saucisses et faites-les dorer encore quelques minutes de l'autre côté.
Lorsque les saucisses sont croustillantes et dorées des deux côtés, retirez-les de la casserole dans une assiette.
Ajouter le 1/4 de tasse de Riesling que vous avez réservé plus tôt et fouetter la sauce à la poêle jusqu'à obtenir une consistance lisse.
Dresser la choucroute en moulant le chou de Savoie braisé (recette ci-après) dans un grand bol large. Ensuite, coupez toutes les saucisses en deux sur un angle et disposez-les sur le dessus.
Versez la sauce à la poêle sur le tout et garnissez de persil plat frais.
Servir avec de la moutarde de Dijon et des cornichons, et, bien sûr, de la baguette chaude et une autre bouteille fraîche de Riesling alsacien.
Chou de Savoie Braisé à la Moutarde pour Choucroute
Porter une grande casserole d'eau à ébullition, puis ajouter le vinaigre de cidre de pomme, le Riesling et une poignée de sel.
Ajouter les brins de chou à l'eau et blanchir pendant 3 minutes.
Égoutter dans une grande passoire et passer sous l'eau froide.
Remettre la même casserole sur la cuisinière à feu doux et ajouter 1 1/2 cuillère à soupe de beurre et l'huile d'olive. Lorsque le beurre est fondu, ajoutez la ciboulette, le persil et le chou et augmentez le feu à moyen-élevé. Assaisonner de sel et de poivre noir concassé.
Faire sauter pendant 5 minutes jusqu'à ce que la majeure partie de l'excès d'eau se soit évaporée. Incorporer la moutarde.
Mettez le chou braisé dans un grand bol et garnissez de la cuillère à soupe de beurre restante. Mélanger pour enrober au fur et à mesure que le beurre fond, et garnir le chou de Savoie avec les moitiés de saucisse et leur sauce à la poêle.