Lasagne à la Semoule avec Amatriciana épicée

Lasagne à la semoule avec Amatriciana épicée pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Pour 1,26 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 442 calories, 17g de protéines, et 16g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt bon marché. Un mélange de bacon, d'eau, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Bucatini All'Amatriciana aux Boulettes de Mozzarella Fumées Épicées, Bucatini À La Sauce Tomate Épicée (bucatini All'amatriciana), et Lasagne aux Saucisses Épicées.
Instructions
Pour préparer les pâtes, verser légèrement les farines dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau.
Mélanger les farines dans un robot culinaire; traiter 30 secondes.
Mélanger 1/3 tasse d'eau, 2 cuillères à soupe d'huile et les œufs dans un bol, en remuant bien avec un fouet. Avec le processeur en marche, versez lentement le mélange d'eau dans la goulotte d'alimentation, en le traitant jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Retourner la pâte sur une surface légèrement farinée; pétrir légèrement 5 fois. Façonnez la pâte en un disque. Saupoudrer légèrement la pâte de farine; envelopper dans une pellicule plastique.
Laisser reposer 30 minutes.
Diviser la pâte en 6 portions égales. Travailler avec 1 portion à la fois (couvrir le reste de la pâte pour éviter le séchage), presser la portion de pâte dans un rectangle plat et étroit.
Rouler la pâte dans un rectangle de 20 x 4 pouces, en saupoudrant de farine, si nécessaire (retourner la pâte de temps en temps et saupoudrer la surface de farine).
Déposer la feuille de pâtes à plat; couvrir. Répétez la procédure avec les portions de pâte restantes pour former 6 feuilles.
Pour préparer la sauce, faire cuire le bacon dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Ajouter l'oignon, 1 cuillère à soupe d'huile et l'ail dans la casserole; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en remuant fréquemment.
Ajouter 1/2 tasse d'eau et les tomates; porter à ébullition. Incorporer 1/2 cuillère à café de sel et de poivre. Réduire le feu et laisser mijoter 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement épais, en remuant de temps en temps.
Porter à ébullition 6 litres d'eau et 1 cuillère à soupe de sel. Abaisser lentement 1 feuille de pâtes dans de l'eau bouillante; cuire 1 1/2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Retirer délicatement les pâtes de l'eau à l'aide d'une cuillère à fente; déposer les pâtes à plat sur une poêle à gelée recouverte d'une serviette humide; couvrir. Répétez la procédure avec les feuilles de pâtes restantes.
Déposer 1 feuille de pâtes sur chacun des 6 plats de cuisson individuels légèrement enrobés de spray de cuisson; déposer 1 cuillère à soupe de sauce sur chaque portion. Plier les nouilles sur la sauce. Répétez la procédure 5 fois, en terminant par la sauce. Garnir chaque portion de 4 cuillères à café de mozzarella et 1 cuillère à soupe de Parmigiano-Reggiano. Couvrir chaque plat de cuisson d'une feuille d'aluminium recouverte d'un aérosol de cuisson.
Cuire au four à 350 pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage fonde et que les pâtes soient bien chauffées.