Lasagne aux Boulettes de Saucisse

La lasagne aux boulettes de saucisse pourrait être juste la Méditerranéen recette que vous recherchez. Cette recette sert 10 personnes. Une portion contient 820 calories, 43g de protéines, et 46g de matières grasses. Pour 2,96 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des carottes, du basilic, de la purée de tomates et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est bon. Essayer Lasagne aux Boulettes de Viande, Lasagne aux Boulettes de Viande, et Lasagne aux Boulettes de Viande à la Poêle pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la saucisse et le persil dans un bol avec les mains jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Humidifiez vos mains et formez la viande en boules de 3/4 de pouce (vous devriez en avoir environ 40).
Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu vif. En travaillant par lots, ajouter les boulettes de viande et cuire en tournant, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 7 minutes.
Transférer dans une assiette à l'aide d'une cuillère à fente.
Réduire le feu à moyen élevé et ajouter la soppressata, l'oignon, le céleri, les carottes et l'ail. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes soient légèrement ramollis, environ 6 minutes.
Ajouter la pâte de tomate et le basilic et cuire, en remuant, 3 minutes. Incorporer le vin, la purée de tomates et 3 tasses d'eau. Réduire le feu à moyen-doux et remettre les boulettes de viande dans la casserole. Laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce épaississe, 1 heure, 20 minutes.
Fouetter la ricotta, les œufs et le parmesan dans un bol moyen. Remplissez un grand bol d'eau chaude. En travaillant par lots, faites tremper les nouilles jusqu'à ce qu'elles soient souples, environ 5 minutes.
Disposez sur un torchon propre et séchez-le.
Préchauffez le four à 400 degrés F. Beurrez le fond et les côtés d'un plat allant au four de 10 x 13 pouces de profondeur.
Posez 6 nouilles au fond du plat pour qu'elles remontent à mi-chemin sur les côtés et se chevauchent légèrement.
Répartir la moitié du mélange de ricotta sur les nouilles, puis garnir de la moitié des boulettes de viande et de 1 1/2 tasse de sauce.
Saupoudrer de la moitié de la mozzarella et du pecorino. Répétez les couches (nouilles, mélange de ricotta, boulettes de viande, sauce, mozzarella et pecorino). Garnir des 6 nouilles restantes et couvrir du reste de la sauce.
Couvrir hermétiquement le plat de papier d'aluminium et cuire jusqu'à ébullition, environ 30 minutes. Découvrir et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 15 minutes de plus.
Laisser reposer 20 minutes avant de servir.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 85 dollars par bouteille.
![Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione]()
Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione
Couleur rubis brillante et concentration étonnante de parfums. Ses notes fruitées éthérées, fleuries et balsamiques frappent par leur élégance fraîche. Notes de cerise, de cerise aigre, de cerise noire, de griotte, de violette, de menthe, d'anis, de cannelle. Toute sa splendeur s'exprime en bouche avec un équilibre extraordinaire entre la concentration de l'acidité et l'élégance. Les notes typiques de fruits rouges prolongées par les tanins sucrés et les sensations minérales reviennent. Propre, élégant, persistant et délicat.