La Pizza préférée des Enfants pour la Pâque
La pizza Pâque préférée des enfants de la recette pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne à peu près 45 minutes. Ce plat principal a 280 calories, 13g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. Cette recette sert 2 personnes et coûte 1,51 $par portion. 361 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Allrecipes. Un mélange d'olives, de sauce à spaghetti, de craquelins au matzo et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Avec une cuillère score de 69%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Casserole Préférée des Enfants, Biscuits Préférés des Enfants, et Les Côtelettes de Porc Préférées De Mon Enfant.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Étaler la sauce marinara sur les morceaux de matzo.
Saupoudrer de sel à l'ail et d'origan sur la sauce tomate. Couvrir de fromage, de tranches de tomates et d'olives.
Déposer les pizzas sur des plaques à biscuits.
Cuire au four pendant 5 minutes à 350 degrés F( 175 degrés C), ou jusqu'à ce que le fromage ait fondu.
Vin recommandé: Sangiovese, Shiraz, Vin Barbera
La pizza fonctionne très bien avec le Sangiovese, le Shiraz et le vin Barbera. Le meilleur vin pour la pizza dépend des garnitures! La pizza à la sauce rouge nécessitera un vin rouge avec une certaine acidité, comme un barberan ou un sangiovese. Ajoutez du pepperoni ou de la saucisse et vous pouvez aller plus audacieux avec une syrah. Vous pourriez essayer Poliziano Vino Nobile di Montepulciano Asinone. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 45 dollars par bouteille.
![Poliziano Vino Nobile de Montepulciano Asinone]()
Poliziano Vino Nobile de Montepulciano Asinone
"Le Vino Nobile di Montepulciano Vigna Asinone 2000 provient d'un vignoble à flanc de colline à l'ouest de la ville. C'est incontestablement une source supérieure de Sangiovese supérieur. Plus sombre, plus rubis et plus noir dans la tonalité que la mise en bouteille régulière, arôme chaud et mûr avec des baies, de la vanille et de la cannelle au centre, ses saveurs sont longues et concentrées. La continuité de l'écoulement en bouche est impressionnante, le niveau de densité élevé, la force et l'élégance en excellent équilibre. La souplesse suggère une préparation qui pourrait bien être trompeuse. Le vin se boira encore bien entre 2012 et 2014."- Défenseur du vin