La Fille de mon Père ": Ragoût de canard de Gwyneth Paltrow

La fille de mon Père ": Le Ragoût de canard de Gwyneth Paltrow est un sans produits laitiers plat principal. Pour 4,53 per par portion, cette recette couvertures 50% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 45g de protéines, 93g de matières grasses, et un total de 1523 calories. Cette recette sert 4 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez du persil, de la pappardelle, du zeste de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive extra vierge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Peach Crisp: Croustillant sain pour le petit déjeuner en dessert. 104 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est exceptionnel. Essayer La Fille de mon Père ": Les Rouleaux de Thon Grillé de Gwyneth Paltrow, Garganelli au Ragoût de Canard, et Pappardelle au Ragù de Canard pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F.
Coupez l'excès de peau de l'ouverture à la cavité du canard et de l'arrière. Frottez le canard entier avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et saupoudrez généreusement de sel et de poivre, à l'intérieur et à l'extérieur. Faites-le rôtir pendant un total de 2 heures, en le retournant du dos à la poitrine (et vice versa) toutes les 1/2 heure.
Laissez-le refroidir dans la casserole jusqu'à ce que vous puissiez le manipuler.
Égouttez la graisse et jetez-la ou réservez-la pour une autre utilisation, comme rôtir des pommes de terre.
Pendant que le canard rôtit, faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une cocotte à feu moyen-vif et ajoutez le bacon de canard. Cuire pendant 5 minutes, en remuant de temps en temps, ou jusqu'à ce qu'il devienne croustillant.
Ajouter l'oignon, les carottes, le céleri, l'ail et le romarin, baisser le feu à feu doux et cuire, en remuant de temps en temps, pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit ramolli.
Ajoutez les tomates et leur jus et mettez 1/2 tasse d'eau dans une boîte, faites-la tourner pour que toute la tomate reste collée sur les côtés, versez-la dans la boîte suivante et répétez à nouveau avec la troisième.
Ajouter l'eau de tomate dans la marmite avec le vin, une bonne mouture de poivre et une bonne pincée de sel. Porter à ébullition puis baisser le feu très bas et laisser mijoter pendant 1 heure et 15 minutes.
Une fois le canard un peu refroidi, retirez et jetez la peau et les os et déchiquetez la viande. Pliez la viande de canard dans le ragoût avec la pâte de tomate et faites cuire à feu très doux, à découvert, pendant au moins 1 heure et jusqu'à 4 heures, en ajoutant des éclaboussures d'eau si nécessaire pour éviter qu'elle ne sèche (continuez à assaisonner avec du sel et du poivre pendant que vous éclaboussez).
Pour servir, faites cuire les pâtes, répartissez-les dans des bols et déposez une généreuse quantité de ragoût de canard sur les pâtes. Garnir de chapelure Gremolata ou de Parmesan.
Pour faire la chapelure Gremolata: Mélangez le tout.