Kimchi Apprivoisé

Kimchi Apprivoisé
Le kimchi apprivoisé pourrait n'être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 6 et coûte 55 cents par portion. Une portion contient 77 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du chou napa, des carottes, du sel de mer et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Kimchi sauté et Riz (Kimchi Bokkeumbap), Boulettes de Kimchi cuites à la vapeur (Mandu Kimchi Jjin), et Dîner ce soir: Kimchi Jigae (Ragoût de Kimchi) pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le coréen se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. L'Habit Chenin Blanc avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
Habit Chenin Blanc
Habit Chenin Blanc
Chenin classique de style ancien avec beaucoup de minéralité, papaye verte, citron meyer, noix de pêche blanche et notes de fruits à noyau maigres avec une acidité racée. Un vin super food friendly qui est un accord fou avec des huîtres et du poulet rôti.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions6
Score de santé4
Magazine