Jupe Steak Romesco

La recette Jupe Steak Romesco est prête en environ 20 minutes et est certainement un génial sans gluten option pour les amateurs de cuisine européenne. Une portion de ce plat contient environ 53g de protéines, 37g de matières grasses, et un total de 699 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 5,73 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez des amandes grillées, du sel casher, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé cette sauce. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est génial. Essayer Jupe Steak à la Sauce Romesco - 5 Points, Steak Jupe Simple à la Sauce Romesco, et Steak de Jupe Cubaine avec Escabèche de Tomates et Sauce au Steak de Mangue pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le gril à feu moyen-élevé.
Placez les pommes de terre dans une grande casserole.
Ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir. Porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à tendreté, 15 à 20 minutes. Pendant ce temps, assaisonnez le steak avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre noir. Griller jusqu'à ce qu'il soit cuit à la cuisson désirée, de 3 à 5 minutes de chaque côté pour une cuisson moyennement rare.
Laisser reposer 10 minutes avant de trancher. Pendant ce temps, dans un robot culinaire, pulser les amandes.
Ajouter l'ail, le parmesan, les poivrons rouges, l'huile, le vinaigre et le reste du sel et du poivre noir et le pouls.
Égoutter les pommes de terre, les remettre dans la casserole, ajouter 1 tasse de sauce romesco et mélanger. Répartissez les pommes de terre, le steak et le cresson dans des assiettes individuelles. Déposer le reste de la sauce sur le steak. Conseil: Vous pouvez également verser cette sauce romesco riche et terreuse sur du poulet grillé, du poisson grillé, des légumes rôtis, des pommes de terre au four ou des œufs au plat.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak peut être associé au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot enragé. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Merlot Sauvage]()
Merlot Sauvage
Arborant cerise noire, baies noires, chocolat de malt avec des notes de chêne français nuancées de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.