Jarret d'Agneau et Curry de Pommes de Terre

Le Jarret d'agneau et le curry de pommes de terre pourraient être juste le Indien recette que vous recherchez. Pour 3,47 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 44g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 454 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez des haricots, des oignons, du sel de mer et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Curry de Jarret d'Agneau, Tarte au jarret d'agneau, et Tajine de Jarret d'Agneau.
Instructions
Lavez les jarrets et coupez soigneusement.
Mélanger le yaourt avec le garam masala et masser dans les jarrets. Couvrir et réfrigérer pendant 2 heures.
Mélanger les ingrédients du mélange d'épices.
Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile dans une grande poêle et faites cuire l'oignon jusqu'à ce qu'il soit tendre mais non doré.
Ajouter le gingembre, l'ail, les feuilles de laurier et le mélange d'épices et cuire 3 minutes. Réserver.
Chauffer les 2 c. à soupe d'huile restantes dans une casserole lourde à couvercle et faire dorer les jarrets d'agneau de tous les côtés.
Ajouter le mélange d'oignons, la pâte de tomates, les pommes de terre en dés, le sel et 400 ml d'eau, et porter à ébullition.Couvrir et cuire à feu doux pendant 1 1/2 à 2 heures, jusqu'à ce que l'agneau soit tendre et que la sauce soit épaisse.Cuire les haricots dans de l'eau salée frémissante, égoutter et mélanger sur le dessus. Parsemer de graines de nigelle et de coriandre et servir avec du pain naan chaud, du yaourt et du pulao de riz.