Jarret d'Agneau Braisé au Curry Vert et Légumes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Jarret d'agneau Braisé au Curry vert et aux légumes. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 3,4 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 40g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 407 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Il vous est présenté par cookstr.com . Dirigez-vous vers le magasin et ramassez des piments, de la sauce de poisson, de l'huile d'olive extra vierge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive extra vierge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Peach Crisp: Croustillant sain pour le petit déjeuner en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat indien. Dans l'ensemble, cette recette gagne un excellent score spoonaculaire de 83%. Des recettes similaires incluent Jarret D'Agneau Braisé Aux Légumes De Printemps Et Haricots, Jarret d'Agneau Braisé, et Raviolis Au Jarret d'Agneau Braisé.
Instructions
Mettez les ingrédients dans un mélangeur. Mélanger jusqu'à consistance d'une pâte fine, en grattant les côtés du bol si nécessaire.
Frottez tout sauf une tasse de pâte de curry sur les jarrets d'agneau. Couvrir les jarrets d'agneau et la pâte de curry et réfrigérer toute la nuit.
Chauffer la moitié de l'huile dans une grande poêle à feu vif. Assaisonner l'agneau de sel et de poivre et ajouter à la poêle. Saisir jusqu'à ce qu'il soit bien doré, puis tourner et saisir l'autre côté.
Retirer du feu et réserver.
Mettez la citronnelle, le galanga, les piments, les feuilles de citron vert et une tasse de feuilles de coriandre dans un morceau d'étamine. Enveloppez et fixez le sachet avec de la ficelle de cuisine.
Chauffer les 1 cuillères à soupe d'huile restantes dans une grande casserole profonde ou une marmite, qui peut ensuite être recouverte, à feu moyen.
Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 5 minutes.
Ajouter la pâte de curry réservée et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit parfumée, environ 3 minutes.
Ajouter les jarrets d'agneau, le bouillon, 1 tasse de lait de coco et le sachet. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter, partiellement couvert, jusqu'à ce que la viande tombe de l'os, au moins 1 heure et probablement plus longtemps.
Retirer la viande dans un autre plat, couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir.
Retirer le sachet et refroidir la sauce, couverte, au réfrigérateur. Quand il a refroidi, retirez la graisse avec une cuillère.
Pendant ce temps, remplissez un grand bol d'eau et de glace et réservez. Porter une petite casserole d'eau à ébullition et ajouter le reste des feuilles de coriandre (en réservant les brins pour la garniture). Dès que l'eau revient à ébullition, égouttez les feuilles et transférez-les dans l'eau glacée, en réservant le liquide de cuisson. À froid, égouttez à nouveau et mettez les feuilles dans un mélangeur avec 2 cuillères à soupe du liquide réservé. Pur jusqu'à consistance lisse et réserver.
Remplissez un grand bol d'eau et de glace et réservez. Porter une grande casserole d'eau à ébullition.
Ajouter les carottes, les navets, les oignons verts, les pois et les haricots et cuire jusqu'à tendreté, environ 3 minutes. Transférer immédiatement dans l'eau glacée, égoutter et réserver.
Ramener la sauce écrémée à feu doux dans une grande casserole.
Ajouter la viande et l'aubergine et cuire jusqu'à ce que la viande soit réchauffée et l'aubergine tendre, environ 15 minutes. Incorporer la coriandre pure et le reste de la tasse de lait de coco.
. Faire fondre le beurre dans une poêle à feu moyen.
Ajouter les carottes, les navets, les oignons verts, les pois et les haricots, assaisonner au goût de sel et faire sauter pour réchauffer.
Mettez l'agneau au centre des assiettes de service. Déposer la sauce aux aubergines et au curry vert et les légumes sautés autour de l'agneau, garnir de brins de coriandre et servir.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante
Le Gruener Veltliner, le Riesling et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les Indiens. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le Skeleton Gruner Veltliner (1 litre) avec une note de 4, 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Skeleton Gruner Veltliner Litre]()
Skeleton Gruner Veltliner Litre
Frais, fruité, et surtout gourmand, notre Grüner Veltliner ("Gru-Vee" en abrégé) montre les charmes qui font du raisin le cépage blanc préféré de l'Autriche. Un vin racé aux saveurs de fruits explosives, un léger sous-courant minéral et une finale ample et expansive.