Jardin du Bien et du Mal Bulgogi

Le Jardin du Bien et du Mal Bulgogi pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,03 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 303 calories. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat coréen. Un mélange de riz à grains courts, d'huile de canolan, de pâte de miso et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vinaigre de vin de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 52 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 52%. Essayer Bulgogi Jungol (Soupe de Bulgogi Coréenne), Touche du Mal, et Délice Turc Non Diabolique pour des recettes similaires.
Instructions
Enveloppez le filet de porc dans une pellicule plastique et placez-le au congélateur jusqu'à ce qu'il soit ferme mais non congelé, environ 20 minutes.
Retirez le plastique et coupez-le très finement.
Dans un bol non métallique moyen, fouetter ensemble le sel assaisonné, la sauce soja et le poivre noir.
Ajouter les tranches de porc et laisser mariner 5 minutes.
Chauffer une grande sauteuse à feu vif.
Ajouter l'huile et cuire le porc jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, 3 minutes.
Déposer dans un plat avec des tasses de riz et de laitue.
Dans un petit bol, mélanger les oignons, le vinaigre de vin de riz et les flocons de piment. Réserver.
À la chaîne de montage, disposer dans des bols séparés sur un plateau, la marinade à l'oignon, l'ail tranché, le jalepeno tranché, la sauce Sriracha, la pâte de miso et le chou.
Pour servir, déposer sur une feuille de laitue, 1/2 cuillère à café de sriracha, 1/2 cuillère à café de pâte de miso, 3 morceaux de porc, 3 cuillères à soupe de riz, 2 tranches d'ail et de jalapeno, 2 cuillères à soupe de chou et 1 cuillère à café d'oignons verts avec du vinaigre de vin de riz.
Enrouler. Répéter avec le reste des feuilles de laitue.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Gabrielskloof Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.