Jambalaya Créole
Le jambalaya créole pourrait bien être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 8 personnes et coûte 1,83 $par portion. Une portion contient 218 calories, 17g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette est typique de la cuisine créole. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé le spot. Un mélange de riz, de jambon, de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à La Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 42%. Ce score est solide. Essayer Jambalaya Créole, Jambalaya Créole, et Jambalaya Créole aux Légumes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une cocotte, faire revenir l'oignon, le céleri et le poivron vert dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Ajouter l'ail; cuire 1 minute de plus.
Ajouter les neuf ingrédients suivants; porter à ébullition. Réduire le feu; couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit tendre, environ 25 minutes.
Ajouter les crevettes et le persil; laisser mijoter, à découvert, pendant 7 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
Le Cajun peut être associé à l'Albarino, au vin rosé et au Sauvignon Blanc. Ces vins à faible teneur en tanins et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de vous brûler la bouche davantage. Vous pourriez essayer Paco & Lola et Albarino. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
![Paco & Lola à Albarino]()
Paco & Lola à Albarino
Bouteille Pride Rainbow en Édition Limitée! Expression aromatique assez intense avec des notes d'herbes et de balsamique ainsi que des fruits blancs, des agrumes et des fruits à noyau. Frais avec une bonne structure et les mêmes caractères fruités que l'on retrouve au nez. Finale légèrement balsamique.