Horchata Mexicaine sans Produits Laitiers

Horchata mexicaine sans produits laitiers pourrait être juste le Mexicain recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 18g de protéines, 34g de matières grasses, et un total de 668 calories. Pour 2,64 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. Cette recette est appréciée par 28 gourmets et cuisiniers. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait dans environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du bâton de cannelle, du basmati, de l'extrait de vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le riz basmati, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz au Lait Basmati à la Noix de Coco Grillée en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Horchata Naturellement Sucré (Sans Produits laitiers), Horchatan de Gousse de Vanille sans Produits laitiers et mon voyage total TMI avec IBS, et Chocolat Chaud Mexicain Sans Produits Laitiers.
Instructions
Broyez le riz en une poudre aussi fine que possible à l'aide d'un moulin à café / épices.
Placez le riz moulu, les amandes et le bâton de cannelle dans un grand bol, versez 2 tasses d'eau chaude par-dessus, couvrez et laissez tremper toute la nuit.Le lendemain, placez le mélange de riz dans votre mélangeur et mélangez à feu vif jusqu'à ce que le mélange soit aussi lisse que possible.
Ajouter les 2 tasses restantes d'eau, de vanille et de sucre au goût, et lui donner un autre mélange rapide. Passez d'abord l'horchata à travers une passoire à mailles fines, puis à travers une double couche d'étamine ou de nylon. Pressez le matériau pour extraire autant de liquide que possible. Si le mélange est encore un peu trop épais à votre goût, n'hésitez pas à mélanger dans un peu plus d'eau.
Servir sur de la glace et garnir chaque verre d'un quartier de citron vert, si désiré.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Mexicain au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. La grappe entière de vignobles de la Vallée de la Willamette rosé de Pinot Noir avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.