Homards Grillés avec Trempette d'Asie du Sud-Est

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les homards grillés avec une sauce à trempette d'Asie du Sud-Est. Cette recette sert 6 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne a 182 calories, 27g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Pour 2,98 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange de homards vivants, de cassonade, de pâte de chili asiatique et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Essayer Crevettes Grillées et Échalotes avec Trempettes d'Asie du Sud-Est, Homards Bouillis avec Trempette, et Salade de Bœuf Grillé d'Asie du Sud-Est pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une bouilloire de 8 pintes aux trois quarts remplie d'eau pour les homards.
Émincer l'ail et mélanger dans un bol avec la sauce de poisson, le jus de citron vert, la cassonade, l'eau et la pâte de piment. La sauce à tremper peut être préparée jusqu'à ce point 1 jour à l'avance et réfrigérée, couverte.
Plonger 2 homards la tête la première dans l'eau bouillante et cuire 3 minutes (les homards ne seront que partiellement cuits).
Transférer les homards avec des pinces dans une passoire pour les égoutter et les refroidir. Porter l'eau à ébullition et cuire les 4 homards restants de la même manière.
Lorsque les homards sont assez frais pour être manipulés, tordez la queue et cassez les griffes sur le corps de chaque homard, en jetant les corps. Avec des ciseaux de cuisine, coupez les queues en deux (y compris les coquilles) dans le sens de la longueur. (Ne retirez pas la viande de queue ou de griffe des coquilles.) Les homards peuvent être préparés jusqu'à ce point 1 jour à l'avance et réfrigérés, couverts. (Si vous préparez à l'avance, réfrigérez immédiatement le homard et conservez-le au frais jusqu'à ce qu'il soit prêt à griller.)
Hacher la coriandre et la menthe et incorporer à la sauce à tremper. Mesurer 1/4 tasse de sauce à tremper pour badigeonner les queues de homard. Faire griller les griffes sur une grille de 5 à 6 pouces sur des charbons ardents, à couvert, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce que le liquide fasse des bulles aux extrémités ouvertes, environ 5 minutes, et transférer dans un plat de service.
Disposer les queues sur le gril, couper les côtés vers le haut et badigeonner de sauce à badigeonner. Faire griller les queues, à couvert, en les badigeonnant de temps en temps, 6 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit opaque.
Servir le homard avec la sauce trempette et les moitiés de citron vert.