Hamburgers à la Dinde
Les hamburgers à la dinde pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 55g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 680 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,17 $par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat américain. Rendez-vous au magasin et ramassez des pommes de terre, des tomates, du sel et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser le lait, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Bouchées de Brownie de la Voie Lactée en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de 68 pour solid spoonacular%. Essayer Hamburgers à la Dinde, Hamburgers à la Dinde, et Hamburgers à la Dinde pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, mélanger la dinde hachée, la chapelure, le parmesan, le persil, les oignons verts, 3/4 cuillère à café de sel, le poivre, le lait et l'œuf. Former le mélange en quatre galettes, chacune d'environ 1 pouce d'épaisseur.
Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l'huile à feu moyen.
Ajouter les burgers de dinde et cuire 5 minutes. Retournez puis garnissez chaque hamburger avec le fromage provolone. Cuire jusqu'à cuisson complète, environ 6 minutes de plus.
Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger la mayonnaise et le pesto.
Coupez la focaccia en quartiers.
Coupez chaque morceau en deux horizontalement.
Étaler les surfaces coupées de chaque morceau avec la mayonnaise au pesto.
Garnir le fond de la focaccia avec les hamburgers de dinde puis les tranches de tomates.
Saupoudrer la tomate d'une pincée de sel. Couvrir avec le morceau de focaccia supérieur.
Suggestions de menu: Les hamburgers se marient mieux avec d'autres amuse-gueules-des quartiers de pommes de terre rôtis au four et des bâtonnets de carottes ou de fenouil crus, par exemple.
Recommandation de vin: Ce sandwich à la viande doit être accompagné d'un rouge frais et savoureux, peut-être fabriqué à partir du raisin barbera polyvalent et convivial. Plusieurs sont importés de la région italienne du Piémont.