Hamburgers Mesa Avec Aïoli à la Sauge et Frites Épicées

Les hamburgers Mesa Avec Aïoli à la sauge et frites épicées pourraient être le plat principal que vous recherchez. Pour 4,01 $ par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 43g de protéines, 71g de matières grasses, et un total de 1014 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la sauge, du poivre, des courgettes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est bon. Essayer Burgers de Bison avec Aïoli Épicé, Hamburgers à l'Agneau et au Bacon avec Aïoli épicé, et Beignets de Pommes de Terre et Sauge avec Aïoli au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Remarque sur le temps de cuisson: vous pourrez peut-être réduire le temps total de cuisson si vous cuisinez certains articles simultanément.Préparez l'aïoli (vous pouvez le faire à l'avance): placez la mayonnaise, les gousses d'ail, la sauge fraîche, l'huile d'olive et le jus de citron frais dans un petit robot culinaire ou un mélangeur.Mélanger jusqu'à consistance lisse et crémeuse; réserver.
Mélanger la viande hachée, les courgettes, l'œuf battu, la sauge, le vinaigre, l'ail, le sel et le poivre.Former 4 galettes et réfrigérer sur du papier ciré jusqu'à la cuisson.Épluchez les patates douces.À l'aide d'un robot culinaire ou d'une mandoline, rasez les pommes de terre sur le réglage le plus fin (elles devraient être à peu près aussi fines qu'une puce de pomme de terre).
Chauffer l'huile à une profondeur de plusieurs pouces dans une grande poêle ou utiliser une friteuse.Cuire les copeaux de patates douces en petites quantités jusqu'à ce qu'ils soient croustillants (à mi-cuisson, vous pouvez les presser un peu contre le côté de la friteuse pour réduire leur forme plate).Si vous souhaitez cuire vos frites au lieu de les faire frire, placez les copeaux de patates douces dans un grand sac en plastique avec plusieurs cuillères à soupe d'huile (juste assez pour enrober) et secouez doucement le sac jusqu'à ce que les copeaux soient légèrement recouverts d'huile.
Placer les copeaux sur une plaque à pâtisserie huilée et cuire au four à 177° pendant environ 20 minutes, puis retourner les copeaux et cuire encore 10 minutes environ ou jusqu'à ce qu'ils soient croustillants (surveillez-les pour qu'ils ne brûlent pas).
Égoutter sur une serviette en papier et assaisonner immédiatement de sel et d'une pincée de poivre de Cayenne.
Chauffer 2 cuillères à soupe de beurre et 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle.Cuire les tranches d'oignon à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'elles soient caramélisées; garder au chaud jusqu'à ce que cela soit nécessaire.Faire griller les galettes sur des charbons moyennement chauds (assurez-vous d'utiliser une grille à mailles fines et huilez-les soigneusement pour réduire le collage) ou cuire dans une grande poêle ou une plaque chauffante pendant 7 à 8 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites.Ajoutez des hamburgers sur des rouleaux kaiser grillés avec de l'aïoli à la sauge, des oignons grillés et quelques croustilles de patates douces (ou des frites sur le côté).L'utilisation de fromage sur vos hamburgers est facultative, mais je recommanderais un cheddar fort si vous allez avec ça.Tout aïoli supplémentaire peut être réfrigéré et utilisé comme trempette pour les crudites, les légumes cuits, etc.