Hamburgers de Pain de Viande Acidulés

Les hamburgers de pain de viande acidulés pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,69 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 434 calories, 37g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez de la laitue, du paprika, du persil et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la pomme de terre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Patates Douces en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Cette recette est typique de la cuisine américaine. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est super. Essayer Pain De Viande Délicieusement Acidulé, Pain de viande Sucré et acidulé de Jill, et Pain De Viande Avec Sauce Tomate Acidulée pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer un gril à mi-hauteur. Faire tremper les rondelles d'oignon dans un bol d'eau froide. Pendant ce temps, mélanger le mélange de pain de viande avec l'oignon coupé en dés, le persil, la chapelure, l'œuf, le paprika, 1 cuillère à soupe de ketchup et de sauce au canard, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre. Former doucement en quatre galettes de 1 pouce d'épaisseur; faire une indentation au centre de chacune.
Badigeonner les galettes d'huile d'olive et les faire griller jusqu'à ce qu'elles soient marquées sur le fond, environ 6 minutes. Pendant ce temps, mélanger le reste du ketchup et la sauce au canard dans un petit bol pour le brossage; réserver quelques cuillères à soupe. Retournez les galettes, badigeonnez du mélange de ketchup et continuez à griller jusqu'à cuisson complète, environ 5 minutes de plus. Faire griller les petits pains, si désiré.
Répartir les petits pains avec le mélange de ketchup réservé.
Égoutter les rondelles d'oignon.
Servir les galettes sur les petits pains; garnir de l'oignon, de la laitue, de la tomate et des cornichons.
Servir avec des croustilles de patates douces, si désiré.
Photographie de Antonis Achilleos