Hamburgers au Thon au Sésame avec Courgettes Frites

Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers, adapté au fodmap et pescatarien? Les hamburgers au thon au Sésame avec des courgettes frites pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pour 6,98 per par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 291g de matières grasses, et un total de 2708 calories. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez des courgettes, des graines de sésame, de l'huile végétale et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les courgettes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Carrés de Dessert Aux Courgettes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 90%, ce plat est excellent. Des recettes similaires incluent Thon en Croûte de Sésame et Avocat avec Nouilles Épicées aux Courgettes au Sésame, Frites de Courgettes, et Thon au Sésame.
Instructions
Mettre la grille du four en position centrale et préchauffer le four à 350 °F. Faire griller les graines de sésame dans un plat peu profond au four, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, de 12 à 15 minutes. Refroidir complètement.
Transférer 2 cuillères à soupe de graines dans un petit bol et 1/4 tasse au broyeur.
Transférer les 3/4 de tasse restantes dans un grand bol peu profond.
Couper 3 courgettes en deux dans le sens de la croix, puis les couper dans le sens de la longueur en petits bouts de 3/4 de pouce à l'aide d'une trancheuse. Mélanger avec 1 cuillère à café de sel dans un grand tamis placé sur un bol et égoutter 30 minutes.
Pressez des poignées de courgettes pour éliminer l'humidité, puis enroulez-les dans une triple couche d'essuie-tout et pressez-les pour éliminer l'humidité restante.
Hacher finement le thon avec un grand couteau humide (morceaux d'environ 3/4 de pouce). Mélanger la sauce soja, 2 cuillères à soupe d'huile, 1/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre dans un bol, puis incorporer le thon. Diviser le mélange de thon en 4 portions. Emballer 1 portion dans une mesure de 1/2 tasse, puis retourner sur les graines dans un bol peu profond. Appuyez doucement sur le thon pour former une galette de 3 1/2 pouces de diamètre, puis enduisez-la complètement de graines et transférez-la dans une assiette recouverte de papier ciré. Formez, enduisez et transférez 3 autres hamburgers de la même manière. Refroidir, recouvert d'une pellicule plastique, jusqu'à ce qu'il soit prêt à cuire. Jeter les graines de sésame restantes dans un bol peu profond.
Broyer les graines qui sont déjà dans le broyeur, en pulsant jusqu'à ce qu'elles soient broyées en farine, puis les ajouter aux graines restantes (2 cuillères à soupe) dans un petit bol.
Retirez la julienne de la trancheuse, puis coupez le reste des courgettes dans le sens de la longueur en rubans de 3/4 de pouce d'épaisseur à l'aide d'une trancheuse. Mélanger délicatement avec 1/4 cuillère à café de sel dans un grand bol et réserver (les courgettes se flétriront et deviendront tendres).
Chauffer l'huile de 1 pouce dans une casserole lourde de 5 à 6 pintes à feu modéré jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 330 ° F.
Mélanger toutes les courgettes avec la moitié du mélange de sésame dans un autre grand bol, puis les faire frire en 4 lots, en les retournant de temps en temps avec une cuillère à fente, jusqu'à ce que les courgettes soient dorées, environ 2 minutes par lot. (Remettre l'huile à 330 °F entre les lots.)
Transférer les courgettes frites sur du papier absorbant pour les égoutter. Mélanger chaque lot de courgettes immédiatement avec une partie du mélange de sésame restant.
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile dans une poêle lourde de 12 pouces à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer. Cuire les hamburgers en les retournant une fois, environ 2 minutes au total pour le thon moyennement rare (les graines doivent être dorées).
Égoutter les rubans de courgettes et les répartir dans 4 assiettes, puis garnir de hamburgers et de courgettes frites.
Servir les hamburgers avec de la sauce soja supplémentaire sur le côté.