Hamburger à la Bruschetta
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez le Hamburger à la Bruschetta. Une portion contient 402 calories, 31g de protéines, et 14g de matières grasses. Pour 2,11 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. 7 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Si vous avez à portée de main un mélange de chapelure au fromage de recette de parmesan, de l'eau, de la tomate et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 65%, ce qui est solide. Essayer Hamburger à la Bruschetta, Burger Bruschetta : Farci de Mozzarella... et Gourmandise, et Curseurs de Hamburger à la Dinde Bruschetta avec Tartinade à l'Avocat pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le gril à feu moyen.
Mélanger les 3 premiers ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient mélangés; former 4 galettes (1/2 pouce d'épaisseur).
Griller 6 à 8 min. de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit terminé (165F). Pendant ce temps, mélanger tous les ingrédients restants sauf les petits pains.
Remplissez les petits pains de hamburgers et de mélange de tomates.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Castello di Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 40 dollars par bouteille.
![Château de Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva]()
Château de Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva
Né dans le vignoble "Il Poggio" (5,5 Ha, 310 mètres d'altitude) dont il tire son nom en 1962 : c'est le premier Cru du Chianti Classico. Composé de 90% de Sangiovese et de 7% de Canaiolo et 3% de Colorino, il vieillit pendant 20 mois en fûts de chêne français. Aujourd'hui, il représente le produit le plus prestigieux de l'entreprise, apprécié partout dans le monde. Il est produit uniquement dans les meilleurs millésimes. La société a choisi de conserver une quantité considérable de bouteilles de ce vin dans la cave en tant qu'archives permanentes, capables de raconter l'histoire du Château de Monsanto