Gâteaux de riz au Kimchi, Bacon et Épinards

La recette des Gâteaux de riz au Kimchi, au Bacon et aux épinards est prête en environ 20 minutes et est certainement un grand sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine coréenne. Pour 3,15 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 603 calories. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 122 diraient qu'elle a frappé le coup. Si vous avez du sucre, des oignons verts, des gâteaux de riz coréens et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 97%. Ce score est génial. Essayer Le Ragoût de Kimchi avec des Gâteaux de riz du Livre de cuisine Momofuku, Poulet au Kimchi et Riz Frit au Bacon, et Riz Frit au Chou-Fleur au Kimchi au Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire le bacon dans une grande poêle de 12 po à feu moyen jusqu'à ce que le gras soit rendu et que le bacon soit croustillant, environ 6 minutes. Une fois terminé, retirez les morceaux de bacon avec une cuillère à fente, en laissant autant de graisse que possible.
Égoutter le bacon sur du papier absorbant.
Augmenter la chaleur à moyenne-élevée. Lorsque la graisse commence à fumer, ajoutez autant de gâteaux de riz que possible, soit environ la moitié. Cuire sans être dérangé jusqu'à ce que le fond soit croustillant, environ 20 secondes, puis retourner les morceaux avec une spatule. Cuire jusqu'à ce que croustillant de ce côté, encore 20 secondes.
Retirez les morceaux avec une cuillère à fente et égouttez-les sur du papier absorbant. Répétez le processus jusqu'à ce que tous les gâteaux de riz soient cuits. Une fois terminé, éteignez le feu.
Jeter toutes les graisses sauf une cuillère à soupe et chauffer à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient chatoyantes.
Ajouter la moitié des épinards et cuire, en remuant de temps en temps avec une paire de pinces, jusqu'à ce qu'ils soient flétris.
Ajouter l'autre moitié et cuire jusqu'à ce qu'elle soit flétrie.
Ajouter le kimchi et cuire jusqu'à ce que tout liquide se soit évaporé.
Dans un petit bol, fouetter ensemble le vinaigre de riz et le sucre.
Versez-le dans la poêle, avec les gâteaux de riz cuits. Mélanger jusqu'à ce que tout soit mélangé et chaud.
Servir immédiatement avec une pincée d'oignons verts et de graines de sésame.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Essay Chenin Blanc. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 9 dollars.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier