Gâteau à la Crème Irlandaise aux Pépites de Chocolat

La recette du gâteau à la crème Irlandaise aux pépites de chocolat pourrait satisfaire votre envie européenne 45 minutes. Cette recette sert 16 et coûte 72 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 345 calories. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il est parfait pour jour de la saint-patrick. Un mélange de minichips au chocolat semi-sucrés, de farine à gâteau, de farine à gâteau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau à la Crème Irlandaise aux Pépites de Chocolat, Gâteau aux Pépites de Chocolat à la Mélasse au Chocolat avec Glaçage à la Crème Irlandaise Baileys, et Gâteau aux Pépites de Chocolat à la Crème Sure pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les pépites de chocolat et 1 cuillère à café de farine dans un petit bol; mélanger.
Verser légèrement 2 3/4 tasses de farine dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau. Tamiser ensemble la farine, la levure chimique et le sel.
Placer le fromage à la crème et le beurre dans un bol; battre à grande vitesse au batteur pour mélanger.
Ajouter le sucre granulé, la cassonade et la vanille; battre jusqu'à homogénéité.
Ajouter les œufs, 1 à la fois; bien battre après chaque ajout. Battre à grande vitesse 1 minute. Avec le mélangeur à feu doux, ajouter le mélange de farine et la liqueur alternativement au mélange de sucre, en commençant et en terminant par le mélange de farine; bien battre après chaque ajout. Incorporer les pépites de chocolat.
Verser la pâte dans une casserole Bundt de 12 tasses recouverte d'un spray pour la cuisson.
Cuire au four à 325 pendant 55 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes sur une grille; retirer de la poêle. Refroidir complètement sur une grille. Tamiser le sucre en poudre sur le gâteau.