Gâteau à la Confiture de Pays
Le gâteau à la confiture de pays pourrait être juste le dessert que vous recherchez. Cette recette végétarienne sert 16 et coûte 52 cents par portion. Une portion contient 317 calories, 3g de protéines, et 13g de matières grasses. Un mélange de beurre, de cannelle moulue, de sucre en poudre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Gâteau de Campagne aux Fraises, Gâteau du Matin du Pays, et Gâteau de Pays à la Rhubarbe pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 163°.
Mélanger la farine, le sel, la cannelle, le piment de la jamaïque et le bicarbonate de soude; réserver. Battre 2/3 tasse de beurre et le sucre granulé dans un grand bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux. Incorporer la confiture, les œufs et la vanille.
Ajouter le mélange de farine en alternance avec le babeurre, en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporer délicatement la noix de coco.
Verser dans un moule à tube graissé de 10 pouces ou un moule à tube cannelé de 12 tasses.
Cuire au four 1 heure ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans une casserole 10 min. Détachez le gâteau du côté de la casserole avec une spatule ou un couteau; retirez délicatement le gâteau. Refroidir complètement sur une grille.
Mélanger la cassonade, 1 cuillère à soupe. beurrer et le lait dans une petite casserole; cuire à feu moyen jusqu'à dissolution du sucre en remuant constamment. Ajouter graduellement le sucre en poudre, en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé après chaque ajout. Si le glaçage est trop épais, incorporer le lait supplémentaire par cuillerées à thé jusqu'à ce que le glaçage ait la consistance d'étalement désirée.
Laisser reposer jusqu'à ce que le glaçage soit ferme.