Gâteau Roi Mardi Gras

Le gâteau Roi Mardi Gras est un végétarien recette avec 8 portions. Pour 53 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 475 calories, 5g de protéines, et 12g de matières grasses. C'est un prix très raisonnable recette pour les amateurs de cuisine créole. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Un mélange de bébé en plastique résistant à la chaleur, de bâtonnets de pain, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 23%, ce qui n'est pas si super. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Cupcakes au Gâteau du Roi Mardi Gras: Digne d'un Roi et d'une Reine, Gâteau Roi Mardi Gras, et Gâteau Roi Mardi Gras.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 400 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé; réserver.
Ouvrez les bâtonnets de pain. Pressez ensemble les extrémités de 2 des bâtons pour faire 1 long bâton. Répétez avec les bâtonnets de pain restants en vous donnant 6 longs bâtonnets. En prenant 3 à la fois, tressez-les ensemble. Répéter avec le reste de la pâte. Pincez les tresses ensemble bout à bout.
En laissant un trou de 3 pouces au milieu, enroulez les tresses les unes autour des autres sur une plaque à pâtisserie préparée. Appuyez sur les extrémités ensemble.
Cuire au four préchauffé de 16 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit complètement doré.
Retirer du four et laisser refroidir complètement. Insérez délicatement le bébé dans le gâteau entre les coutures de la tresse.
Dans une casserole moyenne, mélanger le glaçage au fromage à la crème et la crème épaisse.
Chauffer à feu doux jusqu'à ce qu'il soit chaud et lisse, en remuant constamment.
Verser le glaçage sur le gâteau et saupoudrer de sucres de ponçage.