Gâteau de Drapeau
Le gâteau de drapeau pourrait être juste le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 534 calories. Cette recette sert 16 personnes et coûte 1,07 $ par portion. Cette recette est appréciée par 4 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Rendez-vous au magasin et ramassez et saupoudrez, du beurre, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau de Drapeau, Gâteau de Drapeau, et Gâteau de Drapeau pour des recettes similaires.
Instructions
Equipement spécial : Embout de rosette pour sac à pâtisserie
Pour le gâteau: Préchauffez le four à 350 degrés F. Enduisez un plat de cuisson rectangulaire de 9 x 13 pouces de spray antiadhésif. Tapisser le fond de la casserole de papier sulfurisé et enrober à nouveau avec le spray.
Mélanger la farine, la semoule de maïs, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un petit bol.
Fouetter ensemble et réserver.
Battre le sucre granulé et le beurre dans un grand bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance lisse et moelleuse, 3 minutes. Incorporer les œufs, 1 à la fois jusqu'à ce qu'ils soient combinés, puis incorporer la vanille. Réduire la vitesse à basse vitesse et incorporer un tiers du mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit simplement combiné. Battre en deux le babeurre, puis répéter l'opération en ajoutant la farine par incréments supplémentaires de 2 et en alternant avec la seconde moitié du babeurre. Incorporer les pépites.
Transférer dans la casserole préparée et répartir la pâte uniformément.
Cuire au four jusqu'à ce que le gâteau soit doré et que le dessus ressorte légèrement, 30 à 35 minutes. Laisser refroidir 15 minutes dans la casserole.
Passez un petit couteau sur les bords du gâteau pour libérer les côtés et retournez le gâteau sur une plaque à pâtisserie.
Retirez le papier sulfurisé, puis retournez-le sur un plateau de service ou une planche à découper pour que le dessus du gâteau soit de nouveau sur le dessus. Refroidir complètement avant le glaçage.
Pour le glaçage: Battre le beurre et le sel dans un grand bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter le chocolat blanc et battre jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer progressivement le sucre et la vanille des confiseurs. Augmentez la vitesse à moyenne-haute et battez jusqu'à ce qu'elle soit très lisse et moelleuse.
Transférer 1/2 tasse du glaçage dans une poche à pâtisserie munie d'une petite pointe de rosette. Givrez le dessus et les côtés du gâteau avec le glaçage restant.
Placez les myrtilles en 6 rangées de 6 baies chacune dans le coin supérieur gauche du gâteau. Coupez et coupez les fraises en deux dans le sens de la longueur et faites 4 rangées de fraises sur le gâteau. Pipez 13 étoiles entre les myrtilles et utilisez le glaçage restant pour faire une bordure autour du fond du gâteau.
Badigeonner les baies avec la gelée fondue.