Gâteau Coca-Cola® de l'Idaho
Si vous souhaitez ajouter plus de recettes végétariennes lacto-ovo à votre répertoire, le gâteau Idahoan Coca-Cola® pourrait être une recette que vous devriez essayer. Cette recette sert 10 personnes et coûte 1,18 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 6 g de protéines , 31 g de matières grasses et un total de 526 calories . Si vous avez de la crème épaisse, de la crème, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 4 gourmets et cuisiniers. Elle fonctionne bien comme dessert. Elle vous est proposée par Allrecipes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 29 % . Ce score est plutôt mauvais. 7-Up Cake...A Dreamy Vintage Cake Made Skinny , David Tanis' Spinach Cake et Lemon Bundt Cake sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Enduire les côtés et le fond du moule à charnière d'un enduit à cuisson antiadhésif.
Faites fondre une noix de beurre dans une grande casserole large.
Ajoutez le cola, le cacao en poudre et le sucre superfin et fouettez jusqu'à consistance lisse.
Fouettez soigneusement la crème sure, les œufs et la vanille jusqu'à obtenir une consistance presque semblable à celle d'une pâte et ajoutez-les lentement au mélange de beurre légèrement refroidi.
Ajoutez les flocons de purée de pommes de terre sèche et le bicarbonate de soude. Remuez bien. La pâte aura un aspect légèrement granuleux, mais ne vous inquiétez pas.
Verser dans un moule à charnière et cuire au four pendant 45 minutes à une heure. Tester le centre du gâteau avec un cure-dent en bois (le gâteau est cuit lorsque le cure-dent ressort propre).
Laissez refroidir et retirez du moule à charnière. Remarque : il s'agit d'un gâteau très foncé et dense.
Glaçage : Le fromage à la crème doit être à température ambiante.
Ajoutez la crème et le sucre glace et mélangez au robot culinaire ou avec un grand fouet. Ajustez le sucre glace et la crème pour assurer un glaçage bien épais et toujours tartinable.
Une fois démoulé, glacez juste le dessus du gâteau et servez frais. Ce gâteau est encore meilleur le lendemain !