Gâteau aux Mie de Mûres
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez le gâteau aux miettes de mûres. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 466 calories, 6g de protéines, et 21g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 et coûte 70 cents par portion. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 228 diraient qu'elle a frappé le coup. Un mélange de mûres, de cassonade, de cannelle et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score n'est pas si super. Essayer Gâteau aux Mie de Mûres, Gâteau aux Mie de Mûres, et Gâteau aux Cerises et aux Mûres pour des recettes similaires.
Instructions
Régler la grille du four en position centrale et préchauffer le four à 350 °F. Graisser le moule à gâteau avec du beurre.
Mélanger le beurre fondu, la cassonade et le sucre dans un bol. Incorporer la cannelle, le gingembre, le sel et la farine jusqu'à ce que le mélange ait la texture du sable humide.
Laisser refroidir au réfrigérateur pendant la préparation du gâteau.
Pour le gâteau: Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel; réserver. Dans le bol d'un robot culinaire équipé d'un accessoire de palette, crémer ensemble le beurre et le sucre.
Ajouter les œufs et l'extrait de vanille et battre pour mélanger. Incorporer 1/2 ingrédients secs, puis la crème sure, puis le reste des ingrédients secs. À l'aide d'une spatule en caoutchouc, incorporer délicatement les baies.
Verser la pâte à gâteau dans la casserole préparée et lisser le dessus. Casser la miette en morceaux de 1/2 pouce et saupoudrer uniformément sur le dessus du gâteau.
Cuire jusqu'à ce que les miettes soient dorées et qu'un testeur de gâteau inséré au milieu du gâteau en ressorte propre, environ 50 minutes.
Laisser refroidir 10 minutes avant de sortir de la poêle.