Gâteau aux Fruits Japonais II
Gâteau aux fruits Japonais II est un végétarien recette avec 4 portions. Une portion contient 1554 calories, 19g de protéines, et 87g de matières grasses. Pour 3,29 $par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Il est parfait pour Noël. Ça marche bien comme dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'eau, de clous de girofle moulus, de noix de coco et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 40 minutes. Il vous est présenté par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 57%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Gâteau aux Fruits Japonais, Gâteau En Mousseline de Soie Japonais, et Génoise Japonaise (Kasutera).
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser et fariner 4 moules à gâteaux ronds (9 po). Mélanger les raisins secs, la noix de coco et les pacanes dans 1 tasse de farine jusqu'à ce qu'ils soient enrobés. Mettre de côté.
Crémer le beurre et 2 tasses de sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Incorporer les jaunes un à la fois. Tamisez les 2 tasses restantes de farine, la levure chimique, la cannelle, la muscade et les clous de girofle.
Ajouter au mélange crémeux, en alternant avec le lait, mélanger jusqu'à homogénéité. Incorporer le mélange de raisins secs, de noix de pécan et de noix de coco.
Dans un bol propre, fouetter les blancs d'œufs jusqu'à l'apparition de pics fermes. Incorporer la pâte jusqu'à ce qu'il ne reste plus de stries.
Répartir la pâte dans quatre moules de 9 pouces (environ 1 1/2 à 2 tasses par moule).
Cuire au four préchauffé pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Refroidir dans des casseroles 10 minutes, puis tourner sur des grilles pour terminer le refroidissement.
Mélangez 2 tasses de sucre et 1/4 tasse de farine dans une casserole, ajoutez de l'eau et remuez jusqu'à dissolution. Couper les citrons et les oranges en petits morceaux et les ajouter à la casserole. Porter à ébullition et cuire jusqu'à épaississement, environ 10 minutes.
Ajouter 2 tasses de noix de coco. Laisser refroidir.
Assembler le gâteau avec la garniture entre les couches et terminer par la garniture sur le dessus.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Tanian et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Tania et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc]()
Tania et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc
# 65 Wine Spectator Top 100 de 2019UN Chenin Blanc agréable à la foule pour toutes les occasions, cette mise en bouteille luxuriante délivre des notes de chèvrefeuille et d'agrumes qui sont équilibrées par une acidité brillante et homogène.