Gâteau aux Carottes Maigre
Pour 44 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 16 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 296 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, du bicarbonate de soude, de la farine d'or et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 10 minutes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Pâques. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Gâteau aux Carottes Maigre Bundt Cakes, Gâteau aux Carottes de Blé Entier avec Glaçage au Fromage à la Crème Maigre, et Beignets de Carottes Maigres pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Vaporiser uniquement les fonds de deux moules à gâteaux ronds de 8 pouces avec du spray de cuisson. Dans un grand bol, mélanger le produit à base d'œufs, l'huile, la citrouille, 1/4 tasse de lait et 1 cuillère à café de vanille au batteur électrique à basse vitesse jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Ajouter tous les ingrédients restants du gâteau sauf les carottes. Battre à basse vitesse 30 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Incorporer les carottes.
Verser la pâte uniformément dans les casseroles.
Cuire au four de 28 à 33 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes. Passez soigneusement le couteau sur les côtés des casseroles pour les desserrer; retirez-les des casseroles vers les grilles de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Dans un bol moyen, battre le fromage à la crème et le beurre au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à consistance crémeuse. À basse vitesse, incorporer 1 1/2 cuillère à café de vanille jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée. Incorporer le sucre en poudre, 1 tasse à la fois, jusqu'à consistance lisse. Si nécessaire, ajouter le lait, 1/2 cuillère à café à la fois, jusqu'à ce que le glaçage soit la consistance désirée.
Étaler le glaçage entre les couches de gâteau et sur le dessus.