Gâteau au Drapeau Américain
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes américaines, alors essayez le gâteau au drapeau américain. Ce dessert a 1490 calories, 11g de protéines, et 53g de matières grasses par portion. Pour 2,66 $par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. Quelques personnes ont fait cette recette, et 96 diraient qu'elle a frappé la tache. Si vous avez de l'huile végétale, du sucre, du glaçage moelleux et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Ce sera un succès à votre Le 4 Juillet événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Il vous est présenté par Allrecipes. Dans l'ensemble, cette recette rapporte un cuillère solide score spectaculaire de 43%. Gâteau au Drapeau Américain, Gâteau au Drapeau Américain, et Gâteau au Drapeau Américain sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser et tapisser 4 moules à gâteaux ronds de 8 pouces de papier sulfurisé.
Mélanger le mélange à gâteau blanc, les blancs d'œufs, l'huile végétale, le lait et l'extrait de vanille dans un grand bol à mélanger. Battre pendant 30 secondes à l'aide d'un batteur électrique à basse vitesse. Augmentez la vitesse du mélangeur à moyen et battez pendant 2 minutes de plus. La pâte sera encore légèrement grumeleuse.
Pour faire les gâteaux rouges, mesurez la moitié de la pâte dans un bol séparé et fouettez le colorant alimentaire rouge. Transférer uniformément la pâte rouge dans 2 des moules à gâteaux préparés de 8 pouces; lisser le dessus de la pâte avec une spatule.
Transférer la moitié du reste de la pâte non colorée dans un 3ème moule à gâteau préparé; lisser le dessus comme avant. Ce sera la portion de gâteau blanc.
Ajouter le colorant alimentaire bleu au reste de la pâte non colorée dans le grand bol à mélanger; incorporer 1 tasse de pépites de chocolat blanc dans la pâte bleue jusqu'à homogénéité.
Transférer la pâte dans le moule à gâteau de 8 pouces restant préparé; lisser le dessus de la pâte avec une spatule.
Cuire les 4 gâteaux au four préchauffé jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre de chaque gâteau en ressorte propre, environ 30 minutes.
Sortez les gâteaux du four et placez-les sur des grilles de refroidissement jusqu'à ce qu'ils soient complètement refroidis.
Passez un couteau autour du bord de chaque gâteau refroidi. Inverser les gâteaux, retirer les moules et décoller le papier sulfurisé. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper le dessus des gâteaux à plat et même.
Coupez les deux couches de gâteau rouge et la couche de gâteau blanc en deux horizontalement. Vous aurez 4 fines couches de gâteau rouge et 2 fines couches de gâteau blanc.
Placez un pochoir rond de 4 pouces sur 1 fine couche de gâteau rouge; découpez un rond de gâteau rouge de 4 pouces. Répétez, en plaçant le pochoir sur 1 fine couche de gâteau blanc pour faire 1 gâteau blanc de 4 pouces rond. Centrez le pochoir rond de 4 pouces sur le gâteau bleu; découpez et retirez la partie centrale recouverte par le pochoir pour faire un anneau de gâteau bleu.
Pour assembler le gâteau, vous aurez besoin de 2 fines couches de gâteau rouge de 8 pouces, 1 fine couche de gâteau blanc de 8 pouces, 1 cercle de gâteau rouge fin de 4 pouces, 1 cercle de gâteau blanc fin de 4 pouces et 1 anneau de gâteau bleu de 8 pouces. Réservez les restes de la fine couche de gâteau rouge et les autres morceaux de gâteau pour faire des miettes pour la décoration.
Pour assembler le gâteau, placez 1 fine couche de gâteau rouge de 8 pouces sur un moule à gâteau et givrez généreusement le dessus avec du glaçage blanc.
Placez la fine couche de gâteau blanc de 8 pouces sur la couche rouge et givrez le dessus.
Placer le reste de la fine couche de gâteau rouge de 8 pouces sur la couche blanche. Givre la couche rouge.
Placez le gâteau bleu sur le dessus de la 2ème couche de gâteau rouge et givrez soigneusement l'intérieur de l'anneau de gâteau bleu. Insérez délicatement la couche de gâteau blanc de 4 pouces dans l'anneau de gâteau bleu. Givrez le haut du centre blanc de 4 pouces.
Placez la couche de gâteau rouge de 4 pouces sur la couche blanche. Appuyez doucement sur les petits cercles de gâteau au ras du haut de l'anneau bleu.
Givre généreusement tout l'extérieur du gâteau avec le reste du glaçage.
Émietter les restes de gâteau rouge et bleu dans 2 bols séparés. Marquez des lignes sur le dessus du glaçage du gâteau avec un couteau de cuisine pour créer un motif de drapeau sur le gâteau. Il devrait avoir un carré de 2 pouces en haut à gauche pour le champ bleu et les étoiles blanches, et 7 bandes horizontales épaisses d'environ 1 pouce de large.
Remplissez le champ carré en haut à gauche avec des miettes bleues et appuyez sur 1 cuillère à soupe de pépites de chocolat blanc à l'envers dans les miettes bleues pour faire des étoiles.'Remplissez la bande du bas et toutes les autres bandes de miettes rouges pour faire des rayures rouges.
Saupoudrez généreusement de sucre blanc sur les rayures blanches pour les faire ressortir.
Pour servir, couper le gâteau en quartiers. L'intérieur du gâteau révélera ses couches de rayures rouges et blanches et son champ bleu avec des étoiles aux pépites de chocolat blanc dans chaque tranche.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le gâteau fonctionne très bien avec le Xérès à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti. Une règle commune d'appariement des vins est de s'assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec le xérès à la crème et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le sherry crème NV Solera. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![NV Solera Crème de Xérès]()
NV Solera Crème de Xérès
Le sherry crème Solera a une teinte ambrée brillante et cuivrée profonde. Avec des arômes de caramel au beurre et de noix de pécan, les arômes sucrés de noix salée et d'épices brunes portent un accent complexe de caramel. Une entrée sucrée mène à une bouche arrondie, luxuriante, moyennement corsée avec une finale longue et savoureuse.