Gâteau au Café Praliné aux Pêches
Le gâteau au café Praliné aux pêches est un végétarien repas du matin. Cette recette fait 8 portions avec 610 calories, 9g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 1,35 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 93 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, du beurre, des pacanes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est plutôt bon. Essayer Gâteau au Café Praliné aux Pommes, Gâteau à l'envers au Praliné Pêche, et Gâteau au Café aux Pêches pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés. Beurrez un moule à gâteau carré de 8 pouces et placez-le sur une plaque à pâtisserie.
Faire la garniture: Dans un bol moyen, mélanger la cassonade, le sucre, la farine et le sel. À l'aide d'un couteau à pâtisserie ou de vos doigts, frottez le beurre dans le mélange de sucre jusqu'à ce que la garniture ait la texture du sable humide. Incorporer les pacanes jusqu'à ce qu'elles soient uniformément réparties. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser refroidir au réfrigérateur jusqu'à ce que cela soit nécessaire.
Préparer le gâteau : Dans un bol moyen, mélanger la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle et le zeste d'orange. Réserver.
Dans un grand bol, crémer ensemble le beurre et le sucre au batteur électrique jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 3 minutes.
Incorporer les œufs, un à la fois. Incorporer l'extrait de vanille.
Incorporer un tiers du mélange de farine, suivi de la moitié du lait au beurre. Répétez jusqu'à ce que tous les ingrédients soient incorporés. Incorporer délicatement les pêches.
Verser la pâte dans la casserole préparée. Garnir uniformément la pâte de chapelure de noix de pécan.
Cuire jusqu'à ce que les miettes soient brun foncé et qu'un testeur de gâteau en ressorte propre, environ 50 minutes.