Grillades : Negimaki
Grillades: Le Negimaki n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 4,05 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 353 calories. Cette recette de Serious Eats compte 322 fans. Un mélange de type de feu: direct, sucre, saké et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Essayer Poulet - asperges Negimaki, Negimaki De Boeuf Et Asperges, et Negimaki de chou frisé et Échalote pour des recettes similaires.
Instructions
Porter 2 litres d'eau à ébullition dans une casserole moyenne à feu moyen-élevé.
Ajouter 1/2 cuillère à soupe de sel, puis blanchir les oignons verts jusqu'à ce qu'ils soient juste ramollis, environ 45 secondes.
Retirer les oignons verts dans un bol d'eau glacée.
Transférer les oignons verts sur du papier absorbant pour les égoutter et les éponger.
Couper le bifteck de flanc avec le grain, en tenant un grand couteau à un angle de 30 degrés par rapport à la planche à découper, en tranches de 12 1/8 pouce d'épaisseur de 1 1/2 à 2 pouce de largeur. Disposer les tranches à 1 pouce de distance sur une pellicule plastique, puis couvrir avec un autre morceau de pellicule plastique et piler les tranches jusqu'à environ 1/16 pouce d'épaisseur.
Disposer 3 tranches de bœuf côte à côte, en les chevauchant légèrement pour former un carré de 6 pouces.
Saupoudrer légèrement le carré de sel, puis déposer 3 oignons verts sur la viande dans la direction du grain. Enroulez fermement la viande autour des oignons verts et attachez-la avec de la ficelle de cuisine aux extrémités et là où les tranches de viande se chevauchent. Répéter avec le reste de la viande et des oignons verts.
Mélanger le saké, le mirin, la sauce soja et le sucre dans un petit bol jusqu'à dissolution du sucre. Mettez les rouleaux dans un petit plat et versez la marinade dessus, en les retournant pour enrober. Faire mariner, en retournant de temps en temps, pendant la préparation du gril, 15 à 30 minutes.
Allumez une cheminée pleine de charbon de bois. Lorsque tout le charbon de bois est allumé et recouvert de cendres grises, versez et étalez les charbons uniformément sur toute la surface de la grille de charbon. Mettre la grille de cuisson en place, couvrir les branchies et laisser préchauffer pendant 5 minutes. Nettoyez et huilez la grille de cuisson. Faire griller les rouleaux, en réservant la marinade, jusqu'à ce qu'ils soient bien poêlés de tous les côtés, 2 à 3 minutes de chaque côté.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes.
Pendant que la viande repose, versez la marinade réservée dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu moyen et cuire jusqu'à épaississement léger, 3 à 5 minutes.
Couper et jeter la ficelle des rouleaux de negimaki.
Couper le rouleau eat en 6 tranches de 1 pouce. Disposer les rouleaux sur une assiette et arroser de sauce.