Gril de Londres
London Broil pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 40g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 384 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,5 $ par portion. Quelques personnes ont fait cette recette, et 77 diraient qu'elle a frappé le coup. Un mélange de poivre citronné, de vinaigre d'estragon, de jus de citron et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est bon. Essayer Gril de Londres, Gril de Londres, et Gril de Londres pour des recettes similaires.
Instructions
Marquer le haut et le bas de la viande avec un motif carré de 1 1/2 pouce et marquer le côté.
Saupoudrer généreusement la viande d'attendrisseur de viande non assaisonné, puis percer avec une fourchette à 1/8 de pouce et au moins à mi-chemin de la viande des deux côtés.
Saupoudrer légèrement d'eau et frotter dans l'attendrisseur.
Placer sur une assiette, couvrir et réserver pendant une heure.
Dans un petit bol, mélanger l'huile, le jus de citron, le sel assaisonné, le poivre citronné, l'ail, le persil et le vinaigre d'estragon.
Verser la marinade sur la viande, en réservant une portion à utiliser pour le brossage (Remarque : NE PAS mélanger la marinade réservée avec la viande; réserver pour plus tard).
Verser le reste de la marinade sur la viande, récupérer le plat et réfrigérer pendant trois heures, en retournant toutes les demi-heures.
Préchauffer le gril pour chauffer à chaud.
Huilez légèrement la grille et positionnez-la à 2 pouces au-dessus des charbons.
Placer la viande sur le gril et cuire 5 minutes. Retourner la viande, badigeonner de marinade et cuire encore 5 minutes.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pourriez essayer le Merlot enragé. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Merlot Sauvage]()
Merlot Sauvage
Arborant cerise noire, baies noires, chocolat de malt avec des notes de chêne français nuancées de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.