Goulasch au paprika fumé pour mijoteuse
Le goulasch au paprika fumé pour la mijoteuse est une recette d'Europe de l'Est qui sert 8 personnes. Une portion contient 483 calories , 45 g de protéines et 18 g de matières grasses . Pour 2,21 $ par portion , cette recette couvre 31 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes . Elle vous est proposée par Allrecipes. 33 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et achetez de l'eau, de l'ail, du persil et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score super spoonacular de 91 % . Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Velouté de champignons au paprika fumé et riz brun , Ragoût de chou frisé et de pois chiches au cumin, au paprika fumé et au citron vert et Goulasch autrichien .
Instructions
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Cuire et remuer les oignons jusqu'à ce qu'ils ramollissent et commencent à dorer sur les bords, 8 à 10 minutes.
Ajoutez l’ail et faites cuire pendant une minute.
Transférer le mélange dans une mijoteuse. Couvrir et régler la mijoteuse à basse température.
Mélangez le paprika, le sel et le poivre dans un grand bol. Mélangez les cubes de viande avec le mélange de paprika jusqu'à ce qu'ils soient uniformément enrobés.
Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile dans la poêle à feu moyen-vif. Mettez un tiers des cubes de bœuf dans la poêle et faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés de tous les côtés.
Transférer dans la mijoteuse.
Versez 2 cuillères à soupe d'eau dans la poêle et grattez les morceaux brunis de la poêle ; versez le liquide dans la mijoteuse. Cela empêche le paprika de brûler lorsque vous faites dorer les prochains lots de bœuf.
Ajoutez une autre cuillère à soupe d’huile dans la poêle et faites cuire le lot suivant de la même manière ; répétez pour le troisième lot.
Incorporez la pâte de tomates et le reste de l'eau dans la mijoteuse, couvrez et faites cuire à feu vif pendant 4 à 5 heures (ou à feu doux pendant 6 à 9 heures).
Remplissez une grande casserole d'eau légèrement salée et portez à ébullition à feu vif. Ajoutez les nouilles aux œufs et faites cuire à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les nouilles soient bien cuites, mais encore fermes sous la dent, environ 5 minutes.
Servez le goulasch sur des nouilles avec une cuillerée de crème sure et un brin de persil.