Goulache de Boeuf aux Boulettes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Goulasch de bœuf avec des boulettes. Cette recette fait 4 portions avec 1041 calories, 72g de protéines, et 51g de matières grasses chacun. Pour 4,64 per par portion, cette recette couvertures 45% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Plusieurs personnes ont vraiment aimé ce plat d'Europe de l'Est. Il vous est présenté par Simplement des recettes. 596 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de poivre, de sel casher, de farine à gâteau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 25 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Goulache de Boeuf, Goulache de Boeuf, et Goulache de Boeuf.
Instructions
Cuire les oignons, ajouter l'ail et le cumin:
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande sauteuse à feu moyen-vif.
Ajouter les oignons, saupoudrer de sucre et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les oignons soient dorés et caramélisés, environ 20 minutes.
Si les oignons semblent à un moment donné se dessécher dans la casserole, baissez le feu.
Ajouter l'ail émincé et les graines de cumin grillées moulues et cuire une minute de plus.
Saupoudrer de paprikas sucrés et épicés et mélanger pour enrober. Incorporer la marjolaine, le thym et le laurier. Cuire encore une minute, jusqu'à ce qu'il soit parfumé.
Ajouter le vinaigre et le bouillon et déglacer la casserole en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole.
Ajouter les cubes de bœuf et saupoudrer de sel et de poivre. Porter l'ensemble du mélange à ébullition à feu vif, puis baisser le feu à feu doux pour maintenir une mijoteuse.
Couvrir et cuire jusqu'à ce que le bœuf soit tendre, environ 1 1/2 heure, en remuant de temps en temps.
Ajouter plus de sel et de poivre au goût.
Faire les boulettes: Pour préparer les boulettes, fouetter ensemble la farine à gâteau, la levure chimique et le sel.
Mélanger avec le lait et le beurre fondu en mélangeant légèrement.
Déposer les boulettes dans le ragoût: Une fois que le ragoût a cuit jusqu'à tendreté à l'étape 4, déposer la pâte à boulettes en (entassant) des cuillères à café dans le ragoût mijoté. Couvrir et cuire 15 minutes.
Une fois que vous avez couvert la casserole, ne dévoilez pas pendant que les boulettes cuisent! Pour qu'ils soient légers et moelleux, ils doivent cuire à la vapeur. Si vous découvrez la casserole, la vapeur s'échappera et les boulettes bouilliront à la place.
Après 15 minutes, testez les boulettes avec un cure-dent. Si le cure-dent sort propre, les boulettes sont faites.
Vin recommandé: Rioja, Shiraz, Zweigelt
Goulasch au menu ? Essayez de vous associer à Rioja, Shiraz et Zweigelt. Alors qu'un vin rouge hongrois conviendrait, nous avons recommandé quelques vins rouges plus faciles à trouver qui fonctionneront aussi bien. Le La Riojan Alta Vinan Arana Rioja Reserva avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 29 dollars par bouteille.
![La Rioja Alta Vina Arana Rioja Reserva]()
La Rioja Alta Vina Arana Rioja Reserva
Assemblage : 95% Tempranillo, 5% Mazuelo