Goujons de Poisson aux Herbes

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et pescatarien? Les goujons de poisson aux herbes pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Pour 4,05 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 382 calories, 36g de protéines, et 20g de matières grasses chacun. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Rendez-vous au magasin et ramassez du citron, des œufs, du persil et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est solide. Essayer Goujons de poisson croquants aux chips maigres, Poisson aux Herbes, et Poisson aux herbes (Cuisson pour 2) pour des recettes similaires.
Instructions
Mélangez bien la chapelure, le persil et le paprika fumé dans un bol et assaisonnez de sel et de poivre.
Étalez la farine dans un autre bol.
Fouetter les œufs et 2 cuillères à soupe d'eau dans un autre bol.
Trancher le poisson en lanières d'environ 1 cm de large. Par lots, enrober le poisson dans la farine. Trempez dans l'œuf, puis enduisez-le de la chapelure.
Étalez-les, sans vous toucher, sur une plaque à pâtisserie.
Ajouter suffisamment d'huile pour atteindre 2,5 cm (1 po) sur les côtés d'une grande casserole profonde et chauffer à feu vif à 180 °C (350 °F). Par lots, ajouter le poisson et le faire frire, en le retournant une fois, environ 2 minutes, jusqu'à ce qu'il soit doré. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer sur du papier absorbant pour égoutter.
Transférer dans un plat et garnir de persil.
Servir chaud, avec les quartiers de citron.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le vin Fitvine Pinot Grigio avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Vin FitVine Pinot Grigio]()
Vin FitVine Pinot Grigio
Ce vin blanc légèrement sec est de couleur claire. C'est propre, croquant, au goût agréable avec des notes florales au nez et des saveurs de pomme verte et une pointe d'agrumes. La finale est fraîche.Profitez de ce soir sans sacrifier demain.