Gombo à La Saucisse Fumée
Le gombo à la saucisse fumée pourrait bien être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 523 calories, 18g de protéines, et 32g de matières grasses. Cette recette sans produits laitiers sert 5 personnes et coûte 1,6 $par portion. 1 personne a fait cette recette et la referait. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 4 heures et 20 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivron, du céleri, de l'origan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine créole. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 62 à la cuillère%. Ce score est bon. Essayer Pâtes Gombo Épicées à la Saucisse Fumée, Soupe de gombo au poulet et saucisse fumée à la mijoteuse, et Gombo à la Saucisse pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, faire revenir le céleri, l'oignon, le poivron vert et la carotte dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Incorporer la farine jusqu'à homogénéité; ajouter graduellement le bouillon. Porter à ébullition. Cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement.
Transférer dans un 3-qt. mijoteuse. Incorporer la saucisse, les tomates, l'origan, le thym et le poivre de Cayenne. Couvrir et cuire à feu doux pendant 4 à 5 heures ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Vin Rosé, Albarino
Cajun au menu? Essayez de l'associer avec du Sauvignon Blanc, du vin rosé et de l'Albarino. Ces vins à faible teneur en tanins et à faible teneur en alcool complèteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de vous brûler davantage la bouche. Le Sauvignon Blanc Vina Leyda avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
![Vina Leyda Sauvignon Blanc]()
Vina Leyda Sauvignon Blanc
Présentant une minéralité expressive, le Sauvignon Blanc 2013 est marqué par une intensité aromatique puissante et un large spectre aromatique, avec des notes herbacées, citriques et tropicales. Il est frais en bouche, offrant une acidité croquante et acidulée et une finale juteuse et citrique. Accompagnez-le de tourteaux de crabe, d'estragon de poulet ou de moules.