Gnocchis à la Ricotta aux Poireaux et Fèves

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Gnocchis à la ricotta avec Poireaux et fèves. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 491 calories, 20g de protéines, et 28g de matières grasses. Pour 1,28 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, du sel, du fromage ricotta au lait entier et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la noix de muscade moulue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Noix de Muscade aux Myrtilles en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score n'est pas si énorme. Des recettes similaires incluent Gnocchis À La Ricotta Aux Poireaux Et Fèves, Gnocchis aux Fèves, et Fèves Aux Poireaux Et Champignons.
Instructions
Placez une grande passoire doublée d'une étamine humide à double couche sur un grand bol.
Placer la ricotta dans une passoire préparée; couvrir de plastique et réfrigérer toute la nuit. (Si vous utilisez de la ricotta fraîche, ignorez cette étape.)
Cuire les poireaux dans une petite casserole d'eau bouillante salée jusqu'à tendreté, environ 7 minutes.
Drain. Rincer à l'eau froide; égoutter. À l'aide des mains, essorez le poireau.
Mélanger la ricotta, le poireau, l'œuf, 1/2 tasse de parmesan, le sel, le poivre et la muscade dans un bol. Incorporer 2/3 tasse de farine. Couvrir et refroidir le mélange au moins 1 heure et jusqu'à 1 jour. Tapisser la plaque à pâtisserie cerclée de papier sulfurisé.
Placer la farine pour le dragage dans un bol plat. Pour chaque gnocchi, former 1 cuillère à soupe de mélange à la ricotta en boule, puis déposer dans un bol de farine, en remuant pour enrober.
Transférer les gnocchis sur une plaque à pâtisserie. (Peut être fait 4 heures à l'avance. Couvrir d'une pellicule plastique; refroidir.)
Si vous utilisez des fèves fraîches, blanchir dans une petite casserole d'eau bouillante salée pendant 2 minutes; transférer dans un bol d'eau glacée. Épluchez les haricots.
Faire fondre le beurre dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter les fèves et les feuilles de sauge. Faire sauter jusqu'à ce que le beurre soit brun, que les favas soient tendres et que les feuilles de sauge soient croquantes, environ 5 minutes. Réserver.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Travailler en 2 lots, ajouter les gnocchis et cuire jusqu'à tendreté et à cuisson complète, environ 5 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer dans une poêle avec les fèves; mélanger pour enrober. Lorsque tous les gnocchis ont été ajoutés à la poêle, mélanger à feu moyen pour réchauffer.
Les fèves de première saison sont plus petites, ont une peau tendre et n'ont pas besoin d'être pelées après le décorticage. Si vous achetez des favas plus tard dans la saison, assurez-vous d'éplucher les haricots décortiqués pour enlever la peau externe dure et amère.