Gnocchis aux Prunes : Gnocchis de Susine

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les Gnocchis aux prunes: Gnocchi di Susine. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 204 calories. Pour 25 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 20 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de sel, d'huile de canolan, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Avec une cuillerée score de 23%, ce plat n'est pas si super. Des recettes similaires sont Ragoût d'Agneau aux Gnocchis de Pommes de Terre: Pasticcio d'Agnello avec Gnocchis de Patate, Gnocchi alla romana (Gnocchis à la Semoule Romaine), et Gnocchis aux Épinards (Gnocchis Verdi).
Instructions
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Pincez les boules de la taille d'une noix de la pâte de gnocchis et roulez-les avec un rouleau à pâtisserie pour former un cercle de pâte de 2 1/2 pouce.
Placez 1/4 de prune et 1/2 cuillère à café de sucre sur chacune et pliez la pâte autour des morceaux de prune pour former un emballage sans déchirures ni déchirures, relativement lisse et uniformément enrobé. Continuez jusqu'à ce que tout soit terminé.
Placez les gnocchis dans l'eau, 10 à la fois, et remuez soigneusement pour éviter de coller sur les côtés ou le fond de la casserole. Laisser flotter et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes. Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une sauteuse de 12 pouces à feu moyen.
Ajouter la chapelure, puis ajouter les gnocchis cuits et mélanger délicatement pour enrober.
Servir dans une assiette et saupoudrer de cannelle.
Faire bouillir les pommes de terre entières jusqu'à ce qu'elles soient tendres (environ 45 minutes). Pendant qu'il est encore chaud, peler et passer à travers le moulin à légumes sur une planche à pâtes propre.
Faire bouillir 6 litres d'eau dans une grande casserole à spaghetti. Mettre en place un bain de glace avec 6 tasses de glace et 6 tasses d'eau près de l'eau bouillante.
Bien faire au centre des pommes de terre et saupoudrer de farine, en utilisant toute la farine.
Placer l'œuf et le sel au centre du puits et à l'aide d'une fourchette, incorporer la farine et les pommes de terre, comme pour faire des pâtes normales. Une fois l'œuf mélangé, réunir la pâte en pétrissant doucement jusqu'à ce qu'une boule se forme. Pétrir doucement encore 4 minutes jusqu'à ce que la balle soit sèche au toucher.