Gnocchis au Four au Poulet
La recette Des Gnocchis cuits au four avec du poulet pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 40 minutes. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 569 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,43 per par portion. Quelques personnes ont fait cette recette, et 50 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Cela fonctionne bien comme plat principal. Un mélange de bébés épinards, de parmesan, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est plutôt bon. Essayer Gnocchis - Poêle à Gnocchis au Poulet, Gnocchis au Jambon et au Fromage, et Gnocchis au Fromage pour des recettes similaires.
Instructions
Placez une grille dans le tiers supérieur du four et préchauffez à 425 degrés F.
Chauffer l'huile d'olive dans une poêle profonde allant au four à feu moyen-vif.
Ajouter les champignons, saler et poivrer et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 4 minutes.
Transférer dans une assiette et essuyer la poêle.
Faire fondre le beurre dans la poêle à feu moyen; ajouter la farine et cuire, en fouettant, 3 minutes.
Incorporer le lait et le bouillon de poulet au fouet jusqu'à consistance lisse; laisser mijoter, en fouettant constamment, jusqu'à ce qu'ils épaississent légèrement, environ 5 minutes.
Incorporer 1/2 cuillère à café de sel et la muscade au fouet.
Ajouter le poulet, les champignons, les gnocchis et les épinards à la sauce et remuer jusqu'à ce qu'ils soient enrobés et que les épinards flétrissent.
Saupoudrer de parmesan, transférer la poêle au four et cuire jusqu'à ébullition, environ 20 minutes. Allumez le gril; faites griller jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré sur le dessus, environ 3 minutes de plus.
Photographie de Antonis Achilleos