Ginataang Manok (Poulet Cuit au Lait de Coco)

Le Ginataang Manok (Poulet Cuit au Lait de coco) est un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 39g de protéines, 66g de matières grasses, et un total de 777 calories. Pour 2,4 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est apporté par Tousrecettes. Cela fonctionne bien comme plat principal. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait de coco, du poulet, des épinards et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 73%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Ginataang Kalabasa, Sitaw at Hichon (Courge, Haricots Longs et Crevettes au Lait de Coco), Saumon Cuit au Lait de Coco, et Salay-ginto cuit sous pression (scad à rayures jaunes) au lait de coco.
Instructions
Chauffer l'huile de canola dans une grande poêle à feu moyen et incorporer les tranches de gingembre. Cuire et remuer jusqu'à ce qu'il soit parfumé et légèrement doré.
Retirer le gingembre et réserver. Assaisonner le poulet de sel et de poivre.
Placer le poulet dans la même poêle à feu moyen-élevé sans encombrement. Cuire jusqu'à ce que le poulet soit légèrement brun de tous les côtés. Remettre le gingembre dans la poêle et ajouter le lait de coco. Porter à ébullition, puis couvrir la poêle avec le couvercle incliné pour permettre à la vapeur de s'échapper. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet ne soit plus rose à l'os, en remuant de temps en temps, environ 30 minutes.
Incorporer les épinards. Laisser mijoter à découvert jusqu'à ce que les épinards soient bien réchauffés, de 8 à 12 minutes. Assaisonner de sel et de poivre, au besoin.