Gaspacho
Gaspacho pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de soupe. Pour 1,59 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétalienne a 334 calories, 8g de protéines, et 16g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de concombre, d'oignon, d'huile d'olive de haute qualité et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il est parfait pour Été. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 30 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 63%, ce qui est solide. Des recettes similaires sont Gaspacho au Homard du Maine: Gaspacho avec Bogavante, Gaspacho Blanc (Gaspacho Blanco), et Gaspacho.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Faire tremper le pain, dans un bol d'eau moyen pour le ramollir, environ 15 à 20 minutes. Pressez l'excès d'eau et placez-le dans un grand bol. Hacher grossièrement les tomates, les 2/3 du concombre, 1/2 de l'oignon et 1/2 du poivre et ajouter au pain.
Ajouter l'ail, saler et arroser d'huile d'olive.
Mélanger pour combiner et laisser reposer environ 20 à 30 minutes pour permettre aux saveurs de se marier et de laisser le sel extraire un peu d'humidité des tomates.
Pendant ce temps, pour la garniture, coupez le reste du concombre, de l'oignon et du poivron vert en dés parfaits de 1/4 de pouce et réservez.
Travailler par lots, réduire en purée le mélange tomate / pain dans un mélangeur avec le vinaigre. Incorporer le jus de tomate pour desserrer le mélange, si nécessaire.
Retirer la soupe dans un grand bol et incorporer environ 1/2 tasse d'huile d'olive de haute qualité. Goûtez au sel et ajoutez-en plus, si nécessaire.
Servir froid garni du concombre coupé en dés, du poivre et de l'oignon.
Arroser d'un peu plus d'huile d'olive, si désiré.
Comme c'est rafraîchissant!