Galettes de Navet et de Pommes de Terre

Les galettes de navet et de pommes de terre nécessitent environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 78 calories. Pour 20 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 987 personnes ont essayé et aimé cette recette. Si vous avez de la farine, de l'huile d'arachide, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien lacto ovo régime. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Galettes de Pommes de Terre et Navets, Galettes De Navet Et De Pommes De Terre, et Gratin de Pommes de Terre et Navets.
Instructions
Faites cuire le navet et la pomme de terre hachés dans de l'eau bouillante: Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les cubes de navet et de pommes de terre pendant 15 à 17 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres, et égouttez-les.
Écraser les navets et les pommes de terre: Dans un bol, écraser les navets et les pommes de terre cuits à la fourchette et incorporer les oignons verts, l'œuf, la farine, le sel et le poivre au goût.
Faites frire les galettes: enduisez le fond d'une grande poêle à fond épais d'environ 1/4 de pouce d'huile.
Faites chauffer la casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce que la surface de l'huile commence à scintiller, mais ne fume pas.
Déposer 1/4 tasse de monticules de pâte de pommes de terre au navet dans la casserole, en les aplatissant en galettes de 1/2 pouce d'épaisseur avec le dos d'une spatule.
Faites frire les galettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en les retournant une fois, environ 4 minutes de chaque côté.
Transférer les galettes sur du papier absorbant pour évacuer l'excès d'huile.