Gâteau Jaune avec Glaçage au Fudge
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau jaune avec glaçage au Fudge. Cette recette fait 15 portions avec 434 calories, 5g de protéines, et 24g de matières grasses chacun. Pour 70 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, de la farine à gâteau, du sucre de confiserie et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau Jaune avec Glaçage au Fudge Double, Gâteau Jaune Sain avec Glaçage au Fudge au Chocolat, et Cupcakes Jaunes remplis De Confiture Avec Glaçage Au Fudge pour des recettes similaires.
Instructions
Faire le gâteau: Préchauffer le four à 177°. Graisser généreusement et fariner 2 moules à gâteaux ronds de 8 pouces d'une profondeur d'au moins 2 pouces. Tapisser le fond des casseroles de parchemin; graisser le parchemin. Battre légèrement les œufs, la vanille et 1/4 tasse de moitié et demie.
Dans un grand bol, à l'aide d'un mélangeur électrique à vitesse moyenne-basse, mélanger la farine, le sucre, la levure chimique et le sel.
Ajouter le beurre et les 3/4 de tasse et demie restantes. Battre à grande vitesse pendant 1 1/2 minutes. Grattez les côtés du bol.
Ajouter le mélange d'œufs en 2 lots, en mélangeant pendant environ 10 secondes à basse vitesse après chaque ajout. (Ne vous inquiétez pas si la pâte a l'air un peu caillée.) Répartir la pâte uniformément entre les poêles et cuire au four, en tournant les poêles à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre d'un gâteau en ressorte propre, 35 à 40 minutes.
Laisser les gâteaux refroidir dans des casseroles sur une grille pendant 30 minutes. Passer un couteau à éplucher sur les bords intérieurs de la casserole; retourner les gâteaux sur une grille pour les refroidir complètement.
Faire le glaçage: Mettre le chocolat, le beurre et la poudre d'expresso dans un bol en métal placé sur une casserole remplie de 1 pouce d'eau frémissante (ne laissez pas l'eau bouillir ou ne laissez pas le fond du bol toucher l'eau). Cuire à feu moyen-doux, en remuant souvent, jusqu'à ce que le beurre et le chocolat aient fondu, que la poudre d'espresso se soit dissoute et que le mélange soit lisse.
Retirer la casserole du feu. Dans un grand bol, fouetter ensemble le sucre confiseur, la moitié et la vanille jusqu'à consistance lisse. Battre le mélange de chocolat dans le mélange de sucre jusqu'à ce qu'il soit brillant.
Assembler le gâteau: Nivelez chaque couche de gâteau avec un couteau dentelé, si vous le souhaitez (voir "Gel comme un pro" ci-dessous).
Déposer 1 couche de gâteau, du bas vers le haut, sur une assiette de service.
Étaler uniformément le dessus avec environ 3/4 tasse de glaçage. Garnir de la deuxième couche de gâteau, du bas vers le haut.
Répartir uniformément le reste du glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau.
Suivez ces étapes simples et les gens pourraient penser que vous avez acheté votre dessert dans une boulangerie.
Si votre gâteau a un sommet bombé, utilisez un couteau dentelé pour couper le dôme, en le rendant aussi plat que possible. Retournez la couche inférieure pour qu'elle repose sur le côté coupé avant le glaçage.
Étalez le glaçage uniformément sur la première couche à l'aide d'une spatule décalée. Ne vous inquiétez pas de le rendre parfait, tant qu'il est uniforme. Veillez à ne pas tirer les miettes dans le glaçage.
Placez la deuxième couche sur le dessus et appuyez doucement vers le bas.
Étalez le glaçage sur le dessus et les côtés. Pour faire de jolis verticilles, passez le dos d'une cuillère à soupe sur le glaçage dans un mouvement tourbillonnant.