Gâteau Déconstruit de La Forêt-Noire
Le gâteau déconstruit de la Forêt-Noire pourrait n'être que le dessert que vous recherchez. Pour 2,29 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 10 portions avec 798 calories, 7g de protéines, et 53g de matières grasses chacun. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Un mélange de vin, de crème à fouetter, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Gâteau Déconstruit de La Forêt-Noire, gâteau forêt noire sans œuf, comment faire un gâteau forêt noire, et Gâteau [Pan] de la Forêt-Noire.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F. Beurrer une plaque à pâtisserie cerclée de 14 x 10 x 1 po. Feuille de ligne avec du parchemin; papier beurre. À l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre dans un grand bol jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le sucre et les œufs; battre jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux, environ 3 minutes.
Incorporer les 4 ingrédients suivants. Battre la farine en alternance avec la crème sure en 2 ajouts chacun. Ajouter graduellement le café chaud; mélanger jusqu'à consistance lisse (la pâte sera fine).
Verser la pâte dans la casserole préparée.
Cuire le gâteau jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre sorte avec des miettes humides attachées, environ 25 minutes. Refroidir le gâteau dans une casserole sur une grille. Couvrir et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit froid, environ 4 heures. (Peut être fait 1 jour à l'avance.)
Préchauffer le four à 325 °F.
Placer le chocolat dans un bol. Porter la crème et le sel à ébullition dans une casserole moyenne.
Verser sur le chocolat; fouetter jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Fouetter les jaunes et le sucre dans un bol pour mélanger; incorporer le mélange de chocolat chaud au fouet.
Transférer le mélange dans la même casserole. Cuire à feu moyen-doux jusqu'à épaississement léger, en remuant constamment, environ 5 minutes (ne pas faire bouillir).
Répartir la crème pâtissière au chocolat entre dix ramequins de 1/3 tasse (environ 1/4 tasse chacun).
Placer les ramequins dans une grande rôtissoire.
Ajouter suffisamment d'eau dans la casserole pour remonter les côtés des ramequins à mi-hauteur. Couvrir hermétiquement la casserole avec du papier d'aluminium.
Cuire jusqu'à ce que les crèmes soient presque cuites, environ 37 minutes.
Retirer les ramequins de la poêle; laisser refroidir 15 minutes. Laisser refroidir à découvert jusqu'à ce qu'il soit froid, environ 3 heures. (Peut être fait 1 jour à l'avance.)
Incorporer les cerises et 2/3 tasse de sucre dans une grande casserole à feu moyen 2 minutes.
Ajouter le vin; laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, environ 4 minutes.
Égoutter les cerises dans un bol moyen; remettre le jus dans la casserole et réserver les cerises dans le même bol. Faire bouillir les jus jusqu'à ce qu'ils soient réduits à 1/2 tasse, environ 8 minutes.
Verser sur les cerises; laisser refroidir.
À l'aide d'un emporte-pièce de 3 pouces de diamètre et en trempant les bords du cutter dans de la poudre de cacao, coupez 10 rondelles de gâteau froid.
Laissez les gâteaux venir à température ambiante. À l'aide d'un mélangeur électrique, fouetter la crème et 1 cuillère à café de sucre dans un bol jusqu'à ce que des pics se forment.
Verser le kirsch dans 10 petits verres.
Déposer 1 gâteau, 1 pot de fudge au chocolat, une cuillerée de cerises, de la crème fouettée et un verre de kirsch dans chacune des 10 assiettes et servir.