Gâteau au Rhum à la Noix De Coco

Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 577 calories, 5g de protéines, et 35g de matières grasses par portion. Pour 92 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du fromage à la crème, des œufs et 3 jaunes, de la crème de noix de coco bien agitée comme coco lópez, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Sundae au Rhum à l'Ananas Grillé #SummerDessertWeek, Gâteau à la Noix de Coco Grillé de Throwdown avec Garniture à la Noix de Coco et Crème au Beurre de Noix de Coco, et Honneur: Gâteau à la Noix de Coco avec Garniture à la Crème de Noix de Coco et Crème au Beurre au Fromage à la Crème.
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F avec une grille au milieu. Beurrer légèrement le moule à gâteau et tapisser le fond d'un rond de papier sulfurisé. Beurrer légèrement le parchemin, puis la poêle à farine.
Fouetter ensemble la farine (1 1/4 tasse), la levure chimique et le sel.
Fouetter ensemble les œufs entiers et les jaunes, le sucre et la vanille dans un grand bol. Incorporer graduellement le mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit combiné, puis incorporer le beurre au fouet jusqu'à ce qu'il soit simplement combiné.
Verser dans le moule à gâteau et raper le moule sur le comptoir pour expulser les bulles d'air.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré et que le gâteau commence à s'éloigner du côté de la poêle, environ 45 minutes. Laisser refroidir dans une casserole sur une grille 10 minutes. (Laissez le four allumé.) Retourner le gâteau sur une grille (jeter le parchemin) et laisser refroidir 10 minutes de plus. Badigeonner généreusement le dessus et le côté du gâteau chaud de crème de noix de coco, en lui laissant tremper avant de le brosser davantage. Refroidir complètement.
Percer l'œil le plus doux de la noix de coco avec un petit tournevis, puis égoutter et jeter le liquide.
Cuire la noix de coco dans un plat peu profond pendant 15 minutes. (Laissez le four allumé.) Casser la coquille avec un marteau, puis extraire la chair de la coquille avec un tournevis.
Raser finement la noix de coco avec une trancheuse pour mesurer 2 tasses et mélanger avec le sucre à pâtisserie, puis étaler en 1 couche sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit juste sec mais pas doré (certaines pointes peuvent colorer), 5 à 10 minutes. (Raser et cuire le reste de la noix de coco avec plus de sucre à pâtisserie pour servir sur le côté, ou congeler pour une autre utilisation.) Refroidir complètement la noix de coco. (Il sera croustillant à mesure qu'il refroidit.)
Battre ensemble le fromage à la crème, la crème de noix de coco, le rhum, la vanille et 2 cuillères à soupe de crème au batteur électrique jusqu'à consistance lisse, puis incorporer le sucre à pâtisserie. Le glaçage doit être lisse et légèrement liquide; incorporer le reste de la cuillère à soupe de crème si nécessaire.
Glaçage lisse sur le dessus du gâteau refroidi, permettant à certains de s'égoutter sur le côté, puis garnir de lamelles de noix de coco.
Le gâteau peut être cuit 1 jour à l'avance et imbibé de crème de noix de coco, puis conservé dans un récipient hermétique à température ambiante. Le gâteau peut être glacé 2 heures à l'avance. Les éclats de noix de coco peuvent être préparés 1 jour à l'avance et conservés dans un récipient hermétique à température ambiante.