Gâteau au Fromage Praliné à la Citrouille
Gâteau au fromage praliné à la citrouille nécessite environ 1 heure et 5 minutes du début à la fin. Cette recette fait 16 portions avec 315 calories, 5g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 92 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 117 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez des œufs, du beurre, une garniture fouettée au fouet frais et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 33%, ce qui n'est pas si étonnant. Essayer Gâteau au Fromage Praliné à la Citrouille, Gâteau au Fromage à la Citrouille avec Garniture Pralinée aux Pacanes, et Gâteau au Fromage à la citrouille sans Œufs au Four avec Sauce Pralinée pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les miettes de graham, les noix, 1/4 tasse de sucre brun et granulé et le beurre; presser sur le fond d'un moule à charnière de 9 pouces. Réfrigérer 1 heure.
Chauffer le four à 350 degrés F.
Fouetter la citrouille, le reste de la cassonade, les œufs et les épices jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Battre le fromage à la crème, le reste du sucre granulé et la fécule de maïs dans un grand bol au batteur jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Ajouter le mélange de citrouille; mélanger jusqu'à homogénéité.
Cuire 45 à 50 min. ou jusqu'à ce que le centre soit presque réglé. Passer le couteau autour du rebord de la casserole pour desserrer le gâteau; refroidir complètement avant de retirer le rebord. Réfrigérer 4 heures. Pendant ce temps, préparez le praliné.
Praliné : Porter le sucre et l'eau à ébullition dans une petite casserole à feu moyen-vif, en remuant constamment. Poursuivre l'ébullition, sans remuer, de 5 à 7 min. ou jusqu'à ce que le sirop soit épaissi et doré.
Retirer du feu. Incorporer les noix.
Étaler sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Cool. Casser en bouchées.
Garnir le gâteau au fromage de Fouet frais et de praliné juste avant de servir.