Gâteau à la Brume de Noix de Coco
Le gâteau à la brume de noix de coco est un végétarien dessert. Cette recette sert 8 et coûte 63 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 409 calories. Si vous avez de la framboise, du sucre granulé, de la noix de coco de boulanger et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 37 personnes ont été impressionnées par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si super. Essayer Gâteau à la Brume de Noix de Coco, Refroidisseur d'Agrumes Naturel Sierra Mist, et Gâteau au Fromage à la Brume Orange aux Pépites De Chocolat Sans Sucre pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser une casserole en métal carrée de 8 pouces de papier d'aluminium et vaporiser d'un spray de cuisson ou frotter avec du beurre.
Mélanger la farine, le sucre, la levure chimique et le sel; fixer aside.In dans un bol à mélanger, à l'aide d'un mélangeur électrique portatif, battre le beurre jusqu'à ce qu'il soit crémeux et tendre.
Ajouter le mélange de farine et remuer jusqu'à ce qu'il soit recouvert de beurre. Avec une cuillère, incorporer l'œuf jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé, puis ajouter progressivement le lait de coco, en remuant jusqu'à ce qu'il soit juste mélangé. Avec le mélangeur électrique, battre pendant une minute.Incorporer 2/3 tasse de noix de coco.
Verser dans la poêle et cuire sur la grille centrale pendant environ 30 minutes (si vous devez utiliser du verre, n'oubliez pas de cuire à 325 et d'ajouter environ 10 minutes supplémentaires) ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
Laissez le gâteau refroidir complètement. Retournez de la casserole, épluchez le papier d'aluminium et divisez le gâteau au centre pour en faire deux couches. Mettez les conserves entre les deux layers.In dans un bol à mélanger en métal refroidi, battre la crème jusqu'à ce que des pics mous commencent à se former.
Ajouter le sucre et la vanille et battre jusqu'à ce que les pics soient raides.
Saupoudrer de noix de coco sur le gâteau ou saupoudrer un peu sur le dessus.
Garnir de plus de conserves si vous le souhaitez.** J'ai utilisé de la farine de lys blanc et j'avais besoin de 1 1/3 car c'est une tasse légèrement plus légère pour une tasse