Fusilli de Betterave Rouge au Balsamique, Graines de Pavot et Menthe

Les Fusilli de betterave rouge au Balsamique, aux graines de pavot et à la menthe pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 490 calories, 15g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 1,31 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez des feuilles de menthe, des graines de pavot, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est plutôt bon. Essayer Fusilli De Betterave Rouge Au Balsamique, Graines De Pavot Et Menthe, Gâteau Cuillère Balsamique aux Fraises aux Graines de Pavot, et Nouilles Blanches aux Pêches et Betteraves Rôties au Balsamique Blanc Miel-Menthe pour des recettes similaires.
Instructions
À l'aide d'un robot culinaire, râpez les betteraves et mettez-les de côté dans un grand bol de service.
Mettez les graines de pavot dans une grande casserole à feu moyen-vif. Faire griller les graines environ 3 minutes jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, en remuant constamment.
Transférez-les dans un petit bol et réservez-les. En utilisant la même casserole, ajoutez 4 cuillères à soupe de beurre et faites cuire à feu moyen. Une fois qu'il commence à brunir, retirez-le du feu et versez-le sur les battements bruts. Assaisonner avec du sel, du poivre et du vinaigre balsamique. Pendant ce temps, dans une grande casserole d'eau salée, faire bouillir les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égouttez les pâtes en réservant environ 1 tasse d'eau pour les pâtes. Mélanger les pâtes avec les 2 cuillères à soupe de beurre restantes, en remuant jusqu'à ce qu'elles soient fondues. Suivre le beurre avec le fromage râpé, les graines de pavot réservées et les betteraves; puis ajouter l'eau de pâtes réservée et bien mélanger.
L'ajout du beurre empêche d'abord le fromage de s'agglutiner. La chaleur des pâtes est toute la cuisson nécessaire pour faire fondre le fromage et cuire les betteraves.
Ajouter les graines de pavot réservées.
Servir avec un peu plus de fromage passé à table.