Frites de Rue Asiatiques

Les frites de rue asiatiques pourraient être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 87 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et végétalienne a 2187 calories, 3g de protéines, et 237g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez des oignons verts, de l'eau, des graines de sésame et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est un prix très raisonnable recette pour les amateurs de cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 43%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Frites de Rue de Tijuana (Carnitas Chipotle Glacées au Miel, Frites + Garnitures), Frites De Patates Douces Avec Mayonnaise Chipotle (Frites D'Igname), et Frites de Polenta Cuites au Four (Pas de Frites de Pommes de terre).
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Coupez les pommes de terre en tranches de 3/8 po. Empilez ensuite les morceaux de pommes de terre coupés et coupez-les en morceaux carrés de 3/8 de pouce. Plongez les pommes de terre dans un grand bol d'eau et laissez reposer 30 minutes. Cela aidera à lessiver l'excès d'amidon des pommes de terre et à les empêcher de s'oxyder.
Mélanger tous les ingrédients dans une casserole non réactive et chauffer à feu moyen-élevé. Régler le feu à feu doux et réduire de moitié.
Chauffer une marmite lourde avec l'huile à 325 degrés F à feu moyen. (Utilisez un thermomètre à bonbons pour vérifier la température.)
Retirez les pommes de terre de l'eau et séchez-les. Ajoutez délicatement 2 poignées de pommes de terre à l'huile chaude. Il devrait y avoir au moins 1 pouce d'huile au-dessus des pommes de terre. Cuire de 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient brun clair.
Retirer les pommes de terre à l'aide d'une écumoire, secouer l'excès d'huile et placer sur une grille pour refroidir. Répétez jusqu'à ce que toutes les pommes de terre soient cuites à la vapeur.
Une fois toutes les pommes de terre cuites, faites chauffer l'huile jusqu'à 350 degrés F à feu moyen.
Ajouter 2 poignées de pommes de terre cuites et cuire 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Retirer de l'huile, avec une cuillère à fente, secouer l'excès d'huile.
Transférer les pommes de terre dans un bol de service et assaisonner légèrement de sel et de poivre. Répétez cette méthode jusqu'à ce que toutes les pommes de terre soient frites.
Arroser de sauce sur les frites chaudes et garnir de graines de sésame grillées.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.