Friandises aux pommes et aux coccinelles
Apple Ladybug Treats prend environ 10 minutes du début à la fin. Une portion contient 102 calories , 1 g de protéines et 2 g de matières grasses . Cette recette en sert 4. Pour 49 cents par portion , cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 262 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Un mélange de beurre de cacahuète, de bâtonnets de bretzel, de raisins secs et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers, lacto ovo végétarien et végétalien . Il vous est présenté par Allrecipes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 45 % , ce qui est bien. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Ladybug aux pommes et aux raisins , Ladybug Cake et Ladybug Cupcakes .
Instructions
Coupez les pommes en deux de haut en bas et retirez les trognons à l'aide d'un couteau ou d'une cuillère à melon. Si vous avez un vide-pomme, épépinez-les d'abord, puis coupez-les en tranches.
Placez chaque pomme à moitié plate vers le bas dans une petite assiette.
Tamponnez du beurre de cacahuète sur le dos de la « coccinelle », puis collez des raisins secs sur les touches pour éliminer les taches. Utilisez également cette méthode pour faire des yeux. Collez une extrémité de chaque bâtonnet de bretzel dans un raisin sec, puis enfoncez l'autre extrémité dans les pommes pour faire des antennes.